Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Dans mon bac avec mes amis les jouets je suis moins seule mais Flo est toujours près de moi et je commence à être une petite jardine trop gâtée!! J'espère que ce mauvais début de vie ne sera plus qu'un mauvais souvenir parceque ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle est adorable tina c'est des jouets de bb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il y a des jouets de bb comme la peluche pampy. C'était accroché à un soutien tête de bb. Comme j'avais la folie de tout ce que je pouvais trouver de rond pour que Tina soit entouré. Sinon le reste c'est des jouets de chiots en caoutchouc. Elle adore un petit chien rose et passe son temps à lui pincer les oreilles. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 ok 200000 flo si je peut t'appeler flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tous mes amis m'appelle Flo, une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Que de chemin parcouru, 200000 pour ce récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites