Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Me voici pour la première fois dans une cage avec mon espalier. Je suis toujours en rééducation mais la prochaine fois vous me verrez chanter sur mon barreau. A bientôt. Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 août 2006 super elle est de plus en plus superbe,bravo florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 la cage est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 super de la voir debout, dis Florence il y a encore un peu de place pour rajouter des jouets, je trouve qu'elle n'en n'a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu trouves? Mais si tu savais combien elle les aime et les connait ses jouets. Surtout un petit chien rose, elle adore ses oreilles et PAMPY la peluche rose, elle dort dessous. Si tu vas chez Coleen la youyoute, elle, tu la vois même plus Va lui en prendre un tu m'en diras des nouvelles Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Une petite photo pour nous monter la cage de ta youyoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites