MR-ecko 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, alors j'ai decider de vous montrer mes animaux qui paraissent pour certains bizarre... Pour commencer voila des phasmes du type eurycantha calcarata: mon male: puis une femelle qui est d'ailleur trés moche car elle est en mue...: Voila maintenant un phasme juvénil du type phasme feuille (phyllium sp): Ici ma mante religieuse éspéce que l'on rencontre dans toute l'europe: Voila un triton alpestre que l'on rencontre en france: Mon iguane: Voici une des tortues de texane: Voila voila c'est tout pour le moment je reprendrais des photos des mes nouvelles acquisitions et de l'évolution de mes specimens, bien sur il manque tous mes nombreux rampants mais je sais que nicole en a la phobie c'est pour cette raison que je n'ais pas mis de photos d'eux sur ce forum... J'espere que vous avez aimer cette petite visite!!! @+ Mr ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2006 heu sans façon pour mmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR-ecko 0 Posté(e) le 16 août 2006 ba il y a des gens qui aiment d'autres qui aiment pas... sa doit vous changer de vos oiseaux c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 200000 de m'éviter les rampants !!! Petit rappel Mr ecko , tu n'as toujours pas indiqué ta localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 200000 Fiston Sa chambre est envahie et les étagéres vont du sol au plafond heureusement c'est pas moi qui fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2006 ben dis donc entre la moto et les bestioles suis servie ,dans la famille kiki,bon il reste mallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mallone est élevé façon Texane, pas de soucis pour lui, il adore regarder les rampants vivrent, ça l'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut Mr Ecko Quand tu rentre avec Gaetan, tu lui dit de me contacter je crois que votre mere veux lui faire une surprise, mais elle veux pas le lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ben voyons et devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 août 2006 oui, ce n'est pas le genre de compagnons que je prendrais, c'est sûr... Mais bon, si toi ça te plait! Et ta calo, ça l'interesse de voir toutes ces bébéttes??? Par contre, les tortues, c'est super! J'en avais une petite, elle était super! Malheureusement, on nous l'a volé! On attend de voir d'autres de tes petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 Moi aussi j'ai une tortue Mr ecko !! elle a 3 ans ou 4 je sais pas elle est a ma soeur c'est une tortue d'eau mais je les pas en photo 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites