Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Cohabitation chat oiseau

Messages recommandés

Un aprés midi trés tranquille, un petit clown coloré trés curieux, heureusement il n'a pas été sous l'eau.
Trés intéréssé par les lunettes crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif Non Nicole il était sur les deux car il a regardé les photos et m'en a parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR KIKI

Pour Mallone quand tu est a l'evier tu laisse un filet d'eau tiede couler, si il est comme son pere Nino il va aller prendre son bain tout seul

Moi Nino viens avec moi sous la douche mais la pression et tres reduite

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord j'essaierai demain alors car il semblait intéréssé de rejoindre le chat. Je le pulvérise mais peu etre a t il envie de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne le force pas tu laisse couler un filet d'eau tiede et si il en a envis il va y aller seul.

Generalement je laisse couler a cheval entre les 2 bacs et je met un torchon devant l'evier pour eviter qu'il glisse

Sinon tu lui met un grand abreuvoir et quand il en a envie il va ploger tout seul dedans


A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il lui reste de la place sous la douche,dis nanard avec toi crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse Nicole j'avais zapper ta reponse, actuellement tres deborder Boulot, forum, oiseaux, etc....

Pour M bolo tu me le met en pension quelques temps et je vais m'en occuper , par contre apres t'aura interet a remplir la baignoire tout les jours crampé.gif crampé.gif faudra pas se plaindre de la facture de la Lyonnaise a la fin de l'année

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais bien Kiki quand Nanard s'engage il n'a qu'une seule parole, je pense que tu commence a connaitre le bourricot

est si il y avait autant de bourricots comme moi, je pense que l'on avancerai bien plus et lirai moins d'anneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! que oui je connais ce bourricot et j'adhére également, je n'ai aussi que cette parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
pourquoi ya n'a beaucoup de membres qui disent des conneries ici,à part moi ,bien sur 800000 800000 nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize , ici , chacun en a sa dose que veux-tu ?

Si nous étions parfaits , nous ne serions pas de ce monde , ou bien nous serions bien ennuyeux !!!

Qu'on se le dise papagei3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu , houps !

Nanard , je te mets au défi et si tu y arrives , tu auras droit au Champagne mdr7.gif

RV en Novembre où je pars à Tahiti 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ben quand méme Nicole
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif


bye.gif bye.gif bye.gif NANARD, lis NICOLE veut que tu apprennes a MBOLO que la douche c'est bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez en pension pendant un mois et apres tu va etre obliger de lui construire une piscine. grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera avec plaisir .Il a déjà un jaccusi à sa dispoisition

mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme

J'avais pas lu que tu partais a Tahiti, si tu veux des conseils et adresses pas de Problemes, nous y avons passer 6 ans 700.gif cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ben génial Mbolo va apprendre a se doucher crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif 22000000

Et en plus Nanard va te donner des adresses pour Tahiti cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...