texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Un aprés midi trés tranquille, un petit clown coloré trés curieux, heureusement il n'a pas été sous l'eau. Trés intéréssé par les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et Domi qui est sur MSN , pas sur Jaco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Non Nicole il était sur les deux car il a regardé les photos et m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 BONSOIR KIKI Pour Mallone quand tu est a l'evier tu laisse un filet d'eau tiede couler, si il est comme son pere Nino il va aller prendre son bain tout seul Moi Nino viens avec moi sous la douche mais la pression et tres reduite A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah d'accord j'essaierai demain alors car il semblait intéréssé de rejoindre le chat. Je le pulvérise mais peu etre a t il envie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Nanard , je t'invite à en faire autant avec M'Bolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu ne le force pas tu laisse couler un filet d'eau tiede et si il en a envis il va y aller seul. Generalement je laisse couler a cheval entre les 2 bacs et je met un torchon devant l'evier pour eviter qu'il glisse Sinon tu lui met un grand abreuvoir et quand il en a envie il va ploger tout seul dedans A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben là c'est pas gagner Nicole, Mbolo n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Là , l'Ami Nanard ne s'est pas mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Nanard je crois qu'on attend ta réponse, si tu en as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2006 il lui reste de la place sous la douche,dis nanard avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 Excuse Nicole j'avais zapper ta reponse, actuellement tres deborder Boulot, forum, oiseaux, etc.... Pour M bolo tu me le met en pension quelques temps et je vais m'en occuper , par contre apres t'aura interet a remplir la baignoire tout les jours faudra pas se plaindre de la facture de la Lyonnaise a la fin de l'année A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 T'as méme une pension pour Mbolo, Nanard se propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tu sais bien Kiki quand Nanard s'engage il n'a qu'une seule parole, je pense que tu commence a connaitre le bourricot est si il y avait autant de bourricots comme moi, je pense que l'on avancerai bien plus et lirai moins d'anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Oh! que oui je connais ce bourricot et j'adhére également, je n'ai aussi que cette parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 août 2006 pourquoi ya n'a beaucoup de membres qui disent des conneries ici,à part moi ,bien sur 800000 800000 nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 août 2006 Soize , ici , chacun en a sa dose que veux-tu ? Si nous étions parfaits , nous ne serions pas de ce monde , ou bien nous serions bien ennuyeux !!! Qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Nicole tu as zappé la proposition de Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui Nicole tu as zapper la proposition de Nanard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pas vu , houps ! Nanard , je te mets au défi et si tu y arrives , tu auras droit au Champagne RV en Novembre où je pars à Tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 ah! ben quand méme Nicole NANARD, lis NICOLE veut que tu apprennes a MBOLO que la douche c'est bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tex , tu deviens sans pitié : pas bon pour une modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 août 2006 Allez en pension pendant un mois et apres tu va etre obliger de lui construire une piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ce sera avec plaisir .Il a déjà un jaccusi à sa dispoisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pas de probleme J'avais pas lu que tu partais a Tahiti, si tu veux des conseils et adresses pas de Problemes, nous y avons passer 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah! ben génial Mbolo va apprendre a se doucher 22000000 Et en plus Nanard va te donner des adresses pour Tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 m'bolo le prince de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 août 2006 200000 Nanard , j'attends ton mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites