Florence111 0 Posté(e) le 17 août 2006 CATHY Le temps du bonheur Ici repose CATHY. Elle fut ma première petite perroquette aucun autre ne la remplacera malgré le tourbillon de plumes dans lequel je me suis entourée. J'ai planté l'olivier. LE GRAND BLANC, BAMBOU, Alba de 6 maintenant CHLOE (Cacatoes Sulphurea et une des Jendayas CONY La Chloé m'en a fait voir de toutes les couleurs. A un moment donné elle se mangeait les plumes de la huppe. 800000 J'en ai eu marre! je lui ai rasé la tête. Depuis nickel elle n'a jamais plus recommencé. LES VAMPS "MOLLY et SUZY Mes Jendayas lorsqu'elles étaient bb. (Les parents de PAMPY et PITCHOUNE) La suite plus tard l'orage arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 17 août 2006 J'ai déplacé ton post, il est plus approprié ici. Ils sont très jolis tous tes perroquets, vraiment, tu ne dois pas t'ennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 août 2006 200000 pour ses magnifiques photos de tes perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci florence pour c'est tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ah non, je ne m'ennuie pas. Je me lève avec un balai et me couche avec. Mais ils m'apportent tellement qu'on oublie le rôle de "ramasse graines. Ah! j'ai oublié la basse cour: Kanouchka ma cane, Rosalie, Clémentine et Noiraude les petites poules qui me donnent de bon oeufs. Elles vivent en liberté avec Jojo le corbeau. Jojo et Rosalie aiment regarder la télé dans le salon sur le même perchoir. Je vous enverrai une photo. Bon allez dernière nuit de repos avant le boulot. Bonne nuit à tous Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 août 2006 Flo , tu fais payer la visite du zoo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Jamais de la vie, gratos pour les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah!ben tiens je suis contente il n'y a pas que moi qui a toujours le balai a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut Flo viens avec nous au lieu du balai t'aura des figues Un petit bonjour de Loulou et de moi meme au clair de lune A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Attends que je trouve une nurse pour mes petits et Alors un bon café et quelques figues à rousiguer bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu cherches une nurse pour tes petits pour aller taquiner Nanard je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 août 2006 La KIKI tu va avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 août 2006 je suis plus a quelque uns prés et plus il y a de fous plus on s'amuse et je vais avoir de la place suppéméntaire si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites