Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence111

attaque de cornure

Messages recommandés

3eme tentative de baguage des bb Jendaya en présence d'une amie.

Je peux prendre les bb comme je veux, leur faire des bisous. J'ai élevé les parents et il me font confiance.

Mon amie voulait voir les bb.
Je prend donc un des deux. CONY (le père) était sorti de la volière et la mère était dans le nid.
Quand je prend les bb et qu'elle est au nid elle me pousse doucement avec son bec comme pour dire "fais attention à mes petits." c'est trop mignon 3089 puis elle reste dans le nid pour l'autre.

J'avais dit à l'amie en question reste un peu plus loin de la volière pour ne pas les effrayer.

Le petit dans la main j'arrive près d'elle. Cony était beaucoup plus loin.

affraid A ce moment là, il est arrivé sur elle d'un seul coup et lui a mordu la tête et le doigt quand elle a voulu le retirer.

Elle criait et plus elle criait et plus j'avais un fou rire que j'avais du mal à remonter pas dans le nid mais sur l'escabeau pour remettre le marmot. crampé.gif crampé.gif
SOLEIL,( la mère), est arrivée aussitôt pour attaquer ma pauvre amie dans le dos.
Là je ne riait plus.

Une fois le bb remis j'ai eu un mal de chien à la délivrer des deux parents. Je ne suis pas prête de les remontrer.

Résultat des courses, le doigt ça peut aller mais une coupure à la tête et le dos on dirait une morsure de chien.

Elle n'est pas prête d'aimer les conures (elle me disait "comme elles sont mignonnes!! Very Happy crampé.gif crampé.gif
En attendant dans cette facheuse histoire pour elle je suis tout de même contente de voir que les conures on du mordant lorsqu'elles ne connaissent pas.

A part cela j'en ai un des deux qui a les yeux ouvert d'aujourd'hui. L'autre ça sera pour demain je pense.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai rectifier Flo

En tout cas j'ai bien crampé.gif crampé.gif, j'espére que ton amie va s'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
c'est pas possible, c'est l'espèce!

MOna, ma conure jandaya, est un véritable amour, mais elle attaque toutes les personnes qui entrent dans la maison, elle crie même sur les gens qu'elle voit dans la rue! Si elle pouvait les croquer ceux là aussi... crampé.gif
J'en ai longement parlé dans mes récits, et vraiment, je contaste qu'elle n'est pas seules, puisque les tiennes le font également.

Et c'est vraiment des attaques pour faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ho là là,je fais des infidélitées a mona et lily,je me marre,super récit,la pauvre quant même crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
dis donc Françoise, il va falloir que je réinvite du monde à la maison pour que Mona attaque si ça continue!!! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chiens de garde mais aussi des proks de garde !!!

Attention : qu'on se le dise ..

Il existe des pancartes sur le forum pour prévenir les visiteurs ... 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...