Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiworld77

Une petite question au sujet du perrotonic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Mon p'tit loup a du mal à prendre du perrotonic, donc je lui met dans 3 cuillères de jus de raisin (il aime ça), mais le problème c'est qu'il ne boit pas tout d'un seul coup. Je sui s alors obligée d'user de ruses de sioux pour que monsieur veuille bien le prendre, mais il le boit en plusieurs fois sur une journée.

Alors ma question est la suivante : le fait de laisser du jus de fruit avec du perrotonic toute une journée (sans le remettre au frais) n'est pas source de développement de bactéries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
le mieux ce serait que tu mette moins de jus de raisin pour qu'il prenne le perrotonic en une seule prise
le laisser toute la journée,n'est pas trop bon
tu y arrivera ,tu y arrivera 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise, mais je ne fais que suivre les instructions qu'il y a sur la boite : 3 cuillères d'eau de boisson + la solution. Ce n'est pas grave si j'en met moins alors ?
Mais je pense que ça doit pas avoir bon goût, c'est pour ça qu'il ne le prend pas facilement oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
essaie de lui administrer avec moins de jus de fruits,tu verra bien s'il le prend,c'est ce que je fais pour leur administrer 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tiens moi au courant 3089
gratouilles au ptit éliot 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je fais moi c'est que je double la dose et le mets dans l'eau qu'elle a le matin, elle a soif au réveil, elle en boit, ensuite j'enlève...

c'est pas une solution idéale, mais dans le jus d'orange, moi ça marche plus depuis longtemps...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait la meme chose que karine et depuis pa de probleme tania prend sont perrotonic avec aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie a la seringue !!!! lum .Gif
Moi je m'amuse a mettre de l'eau dans la seringue et de leur donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...