mimiworld77 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour tout le monde !!! Mon p'tit loup a du mal à prendre du perrotonic, donc je lui met dans 3 cuillères de jus de raisin (il aime ça), mais le problème c'est qu'il ne boit pas tout d'un seul coup. Je sui s alors obligée d'user de ruses de sioux pour que monsieur veuille bien le prendre, mais il le boit en plusieurs fois sur une journée. Alors ma question est la suivante : le fait de laisser du jus de fruit avec du perrotonic toute une journée (sans le remettre au frais) n'est pas source de développement de bactéries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 août 2006 le mieux ce serait que tu mette moins de jus de raisin pour qu'il prenne le perrotonic en une seule prise le laisser toute la journée,n'est pas trop bon tu y arrivera ,tu y arrivera 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci Françoise, mais je ne fais que suivre les instructions qu'il y a sur la boite : 3 cuillères d'eau de boisson + la solution. Ce n'est pas grave si j'en met moins alors ? Mais je pense que ça doit pas avoir bon goût, c'est pour ça qu'il ne le prend pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 août 2006 essaie de lui administrer avec moins de jus de fruits,tu verra bien s'il le prend,c'est ce que je fais pour leur administrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 18 août 2006 ok, je vais essayé comme ça la prochaine fois 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 août 2006 tiens moi au courant gratouilles au ptit éliot 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 29 août 2006 ce que je fais moi c'est que je double la dose et le mets dans l'eau qu'elle a le matin, elle a soif au réveil, elle en boit, ensuite j'enlève... c'est pas une solution idéale, mais dans le jus d'orange, moi ça marche plus depuis longtemps... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 29 août 2006 je fait la meme chose que karine et depuis pa de probleme tania prend sont perrotonic avec aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 essaie a la seringue !!!! Moi je m'amuse a mettre de l'eau dans la seringue et de leur donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites