Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

aldo est encore retombé,plaie ouverte

Messages recommandés

Invité soize
bonsoir il est 2h du matin,je ne dors pas encore,aldo est tombé une première fois fin de matinée,retombé une seconde fois en soirée,il c'est fais une plaie au poitrail,il saigne,après lui avoir passé un ptit peu d'eau pour bien nettoyer ses ptites plumes,le sang ne coule plus,mais a une ptite plaie ouverte
que puis je lui passer pour aider à désinfecter et cicatriser
il deviens maintenant urgent que ce traitement commence,aldo tombe de plus en plus,le docteur vouvou m'a dis qu'il manquerai peut être de calcium et vue que sa moelle osseuse et touché,on dirait qu'il a moins de force sur ses pattes,
aldo est un ptit perroquet si affectueux,si vivant,il est important,je pense que ces injections commencent une fois pour toute
merci de m'aider pour un produit pour désinfecter et cicatriser

cette photo est dû à la première chute,j'en prendrai une autre demain pour vous montrer comment est la blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 4 h je pars en vacances, je prends des nouvelles et je vois ce post 800000

je sais pas trop quoi te dire, demande à richard, ou bien tant pis dérange vouvou(je l'ai fait un dimanche sur son portable) pour qu'elle te dise quoi mettre, ou sinon il y a aussi agnès, car je sais que canelle s'était blessée aussi à une époque ....

je t'embrasse fort, tiens bon bientot les injections pour redonner des forces au petit chou

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais mettre, je ne vois ton post que maintenant!
Appelles la véto, comme te l'as dit Karine.
Ou bien appelles Nicole, je suis sûre qu'elle saura te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour françoise
je n'ai malheureusement pas non plus la réponse à cette question
mais je te souhaite plein de courage et je vous embrasses tous les deux bien fort
amitiés
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'02 est hémostatique. Après avoir bien néttoyée la plaie tu passes une compresse (pas de coton, les fibres peuvent restées dans la plaie) imbibée d'O2.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Alors Françoise?

Je rentre à l'instant, partie toute la journée...

Comment va Aldo? Et toi, comment vas tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize,je pense que pour l'instant il faut que Aldo reste dans sa cage, le temps qu'il reprenne des forces. tu lui descends aussi ces perchoirs pour éviter qu'il en tombe de trop haut

Tu le sors qu'avec toi tu ne le laches pas c'est seulement pour qu'il ne se fasse plus mal le temps qu'il est le traitement.

peut etre du au calcium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci a vous tous et toutes
je lui ai nettoyé la plaie avec de la bétadine,lui ai descendu les perchoirs,il ne sort pas de la cage,l'ai pris un ptit moment avec moi dans la journée,il a encore trouvé le moyen de tomber,un bruit lui a fais peur et boum par terre,chance il ne c'est pas refais mal au même endroit,il faut que j'évite à tout prix qu'il retombe(je n'en n'ai pas assez avec la maladie que voilà que les chutes se rajoutent,j'avouent que ca fais un peu beaucoup colere.gif
je m'excuse de ne pas avoir donner des nouvelles,mais de la famille à l'improviste 800000
ben voilà pour ce soir,la regression et non l'évolution de mon ptit aldo,demain je dois appeler le véto de perpignan,si aldo ne va pas bien,je file
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique à petit Aldo qu'il doit s'accrocher...

...on aurait du faire toutes ces démarches bien plutôt mais bon comme on dit avec des si on met Paris en bouteille...


Comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite visite chez le véto pour vérifier le taux de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
coucou et merci
aldo va mieux,il est dans sa cage,un ptit peu tristounet,mon véto de perpignan sera là cet aprèm,donc j'espère l'avoir
sinon ,je stresse de le voir retomber,la plaie est beaucoup plus jolie
vous tiens au courant 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soize je vient juste de voir ton post
jespere que aldo va bien et que le traitement va le booster a fond .
gratouille a aldo et suzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci
je m'excuse si je poste pas plus,mais pas trop envie,je vous lis bien entendue,j'attend quelques jours pour voir l'évolution de mon ptit aldo,ensuite c'est promis viendrai raparler un ptit peu plus
j'espère que vous comprendrez, 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize , quand tu sorts Aldo , mets le sur ta main et tiens lui un doigt de la patte avec le pouce pour qu'il ne tombe pas . lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...