cathy491 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonsoir Bientot mon petit gris Zizou arrive 900000 Je vais le chercher samedi 27 aout ! Je cherche un perchoir de table mais ne sais pas ou le trouvé et un site sur Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu peux le faire à peu de frais ! Vois le modèle sur le forum (bricolage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy491 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonsoir HE oui bricolage ! Mais a part peindre des tableaux que cela Pas d' homme a la maison pour la petite histoire j'ai du parler souvent de mon envie d'avoir un perroquet que mon entourage n'ont pas etais surpris de mon coup coeur pour un gris du gabon mon pere habitué a mes callo me fabrique un perchoir (bon bricoleur ) Mais helas suis bien les regle netoie le bois prunier perchoir mais pas trop fonctionnel touché par son attention j'accepte me gardant de critiquer car il se vexera ma mere elle ma achete petite echelle que du bonheur mais sans etre mauvaise je crois pas a l'affaire je commande a annimeaux village jouet perchoir .je tel repondeur .+email rien meme pas un appel 800000 Donc voila je despere pas car zizou et pas la et peus etre pas pres a sortir mes parent veulent m'aider et moi je veus pas les vexés et un perchoir de table je dirais que c'est un complement a son perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy491 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci de vos réponse mais un site en euros je trouve pas ou je vais retenté avec animeaux village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu as un exemple sur le forum avec un enrouleur en bois pour sopalin, si tu trouves pas dit le mois je rechercherai CATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy491 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci texane oui je viens de trouver pas bete du tous et moi qui me ronge 200000 a vous question il faut mettre de la corde en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2006 Réponse : - c'est un dérouleur de papier toilettes - j'y ai enroulé de la corde de chanvre (collée dessous ) car l'axe me parraissait petit de diamètre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites