mimiworld77 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous !!! Voilà c'est fait mon BB a commencé son traitement à l'interféron aujourd'hui ! C'est mon mari qui lui a fait sa piqure, avec l'aide du docteur. C'est bête mais j'ai déjà l'impression que ça mieux (oui je sais c'est nul 800000 )!!!! En tout cas je place vraiment de grands espoirs dans ce médicament ! Voilà, je voulais simplement vous faire partager ma joie et mon enthousiasme... Bizzzzz à tous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui il faut etre enthousiaste, allez tiens nous au courant comment vont se passer ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 août 2006 je suis mais super contente pour éliot que le traitement est commencé,j'espère du fond du coeur qu'il redevienne négatif,génial myriam qu'elle bonne nouvelle lorsque je pense que moi habitant à + de 1000 bornes de chez vous,aucun véto aviaire digne de ce nom près de chez moi,je n'ai pas encore commencée le traitement,j'enrageeeeeeeeeee désolée,myriam,je pollue ton post je croise fort les doigts,éliot va s'en sortir gros bisous myriam,on se serre les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 août 2006 bonne nouvelle!!! Tiens nous au courant de l'évolution surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 août 2006 Myriam Donne-nous des nouvelles de l'évolution du traitement ! Tous mes vœux de succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 août 2006 coucou myriam comment va éliot aujourd'hui,vois tu du changement depuis hier donne moi de ses nouvelles,grosses gratouilles à ce ptit éliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 août 2006 coucou myriam comment va éliot aujourd'hui qu'il soit fatigué les premiers jours c'est normal c'est ce que m'a dis cabotine,ensuite il pête la forme comment ce comporte t'il j'attend de tes nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour tout le monde ! Alors puisque vous me le demandez si gentiment, je vais vous donner des nouvelles de mon BB. Mardi, le lendemain de sa 1ère injection, je l'ai trouvé un peu fatigué. Il se tenait par moment un peu hérissé, et se remettait à pousser les mêmes cris que lorsqu'il était poussin... Mais bon, le voyant toujours manger correctement je ne me suis pas inquiétée, me disant qu'il fallait bien que l'interféron ait quand même quelques petits effets... Aujourd'hui mercredi, il est un peu plus en forme qu'hier, il se tient moins hérissé, et il garde toujours son appétit. Par contre il y a quelquefois de la diarhée dans ses fientes, et à d'autres moments ce qui constitue son urine est très colorée (verdâtre). Est ce que cela arrive également chez vous ? Si cela continue demain j'enverrai un MP au docteur Mentré pour me rassurer. Par contre il garde toujours un bon appétit (il faut dire que je lui ai modifié son alimentation, il ne mange plus que des extrudés pour que cela lui apporte un max de vitamines) Dans l'ensemble je dirai que le bilan est plutôt bon, à part ses quelques coups de fatigue, mais qui me semblent normaux. Hier j'ai aussi désinfecté toute la maison à la javel (murs, sols), j'ai fait les poussières (ça parait normal pour tout le monde les poussières, mais moi je suis dans les GROS FROS travaux !!!!!), et j'ai lavé sa cage à grande eau et à la javel (je l'ai très bien rincée et essuyée après). Tous les jours je vais nettoyer ses gamelles à la javel et je ferai une désinfection complète de la cage une fois par semaine. Voilà Si vous avez des idées dites-moi, je vous tiendrai au courant de l'évolution demain. Bises à toutes et à tous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 août 2006 merci myriam de nous tenir au courant,je lis chaque jour les nouvelles d'éliot contente que ca aille,s'il mange c'est bien j'attend des nouvelles demain gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci Françoise, on se sert les coudes et tu vas voir on va les guérir nos BB d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 août 2006 La fatigue semble normale vu le traitement par contre la diahrée je sais pas le mieux est un petit coup de fil au véto pourte rassuer Continues de nous donner des nouvelles d'éliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 août 2006 myriam envoie un mp à vouvou pour les fientes,tiens moi au courant,ainsi tu sera rassurée 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est fait, j'attend sa réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 août 2006 ok,tiens nous au courant dès que tu as la réponse fais une gratouille au ptit éliot de ma part,dis lui que c'est un grand,lui fais confiance, ben suis un ptit peu sa tata par plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 août 2006 200000 Myram de nous donner des nouvelles . 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci de nous donner des nouvelles du petit éliot,et on crois tous a ce traitement pour tous les bébés malades de cettes maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 24 août 2006 Coucou !!! Suite du feuilleton : Eliot va de mieux en mieux, je le trouve de moins en moins fatigué. Il parle et chante beaucoup. Au sujet de ses fientes bizarres, j'en ai parlé au docteur Mentré qui m'a conseillé de lui donner de l'OCEPROVEN. Je vais aller en commander à la pharmacie. Je continue toujours de désinfecter ses gamelles à la javel, en prenant bien garde de bien les rincer. Demain je nettoierai sa cage à l'eau, et ce week end redésinfection compléte à la javel. J'essaie au maximum de me débarraser des poussières de plume de mon BB pour qu'il ne se recontamine pas. Dès qu'il fait beau je le sors pour lui faire respirer un bon air pur. Voilà pour les dernières nouvelles. En tout cas le moral est bon et j'y crois toujours. Bises à tous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 août 2006 coucou que je suis contente de lire ces bonnes nouvelles,ho que j'y crois moi aussi grosses gratouilles à éliot,il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 24 août 2006 je suis heureux pour toi que eliot va mieux et que le traitement a commencer gratouille a ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 200000 de ses bonnes nouvelles d'éliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 août 2006 200000 Myriam de nous avoir donner des nouvelles !!! j'adore ton avatar 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 août 2006 salut myriam, je te fais de gros bisous ainsi qu'à eliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci les amis !!!! Eliot récupère peu à peu le tonus qu'il avait perdu depuis sa 1ère injection (cela l'avait énormément fatigué !). Aujourd'hui il n'arrête pas de me faire des jolies vocalises, et il a un appétit énorme, et le petit plus, c'est qu'il mange très bien ses extrudés!!! Par contre de temps en temps il a des diarhées, j'en ai parlé au docteur Mentré qui m'a conseillé de lui donner de l'OCEPROVEN, et je lui en donne depuis hier. Donc pour l'instant tout va bien, demain mon mari et moi allons lui faire sa 2ème injection, et j'espère qu'il sera un peu moins fatigué qu'à la 1ère... Voilà pour les nouvelles, que vous dire de plus sinon que je place vraiment tous mes espoirs dans ce traitement... Je vais le sauver mon loulou, et ALDO et suzie aussi guériront, il faut y croire !!! BIZZZZZZ à tous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 août 2006 je suis super,super contente de lire qu'éliot reprend des forces du tonnerre,c'est génial ces bonnes nouvelles je t'embrasse myriam,on vas l'ai sortir de cette fichue maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 27 août 2006 Courage les filles ! Il faut y croire envers et contre tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci les filles !! Je sais qu'on va les sortir de là nos pitchounes !!! Je n'en doute pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 août 2006 Petit rappel : Il n'y a pas que des filles sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiworld77 0 Posté(e) le 27 août 2006 oh oui désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 août 2006 les messieur sont tellement rares. j'espere qu'eliot va allez chaque jours de mieu en mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir Si cela continue il va falloir que je pense a me faire operer mais garderai ma couleur d'origine A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 août 2006 Allons Nanard , pas de sombres pensées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 août 2006 coucou myriam comment va ptit éliot aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 septembre 2006 coucou myriam comment va éliot,pas de nouvelles depuis quelques jours,j'espère que tout va bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tiens nous n'vons plus de nouvelle d'Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites