Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

journal de bord du traitement contre la pbfd aldo et suzie

Messages recommandés

Invité soize
bonjour
je vais poster ici,jours après jour,l'avant,le pendant l'après du traitement pour suzie et aldo atteind de pbfd depuis 11 mois,qui pourra servir à d'autres personnes qui seront confrontés à ce problème
mardi 22 août
suzie toujours égale à elle même,vole,mange,grimpe partout,parle(bon un ptit peu)tout va bien pour elle ce jour
aldo enfermé dans sa cage,un ptit peu tristounet,encore une chute aujourd'hui poitrail qui resaigne,soize redésinfecte,sang qui ne coule plus,mais plaie reouverte colere.gif
soize pas trop le moral,attend impatièment que le traitement commence,sachant très bien que ce n'est pas gagné
le traitement est mis en place,les injections sont envoyées à mon véto de perpignan,questions de jours pour qu'enfin le traitement commence grisgris.gif

c'est pour quand ce traitement soize ?
pourquoi il te faut attendre avant de le commencer ?
(toutes mes excuses ,j'avais pas vu la derniére ligne)
je croise les doigts pour que ce traitement fonctionne
bisous
cathy

Allez Soize...c'est toujours les derniers instants qui semblent les plus longs !

On y croit on y croit !

3089

Bon Soize , si tu portes Aldo comme je te l'ai conseillé , il ne peut pas tomber 800000

Soize il faudrait que tu mettes Aldo et Suzy ensemble afin qu'il ne se sente pas délaissée dans une cage type " transport" à deux barreaux ou un seul jusqu'à ce que la plaie se cicatrise une bonne fois.

Il faut qu'il garde toute son énergie pour le ttt. Tu le sort un peu sous surveillance mais maintenant il faut éviter le moindre choc et surtout les saignements.

Flo

Invité aalyiah
Allez Françoise, courage, tu tiens le bon bout maintenant!
Prends Aldo avec toi, il ne démoralisera pas comme ça.

C'est une bonne idée ton post, chacun pourra suivre l'évolution de tes loustics.

Bisous.

Invité soize
sayer le compte à rebours commence
première injection vendredi 18h30 disco.gif disco.gif
lorsque je sort aldo avec moi,je le prend comme tu dis nicole,mais que fais mon ptit aldo lorsqu'il est sur moi,il grimpe sur mon épaule colere.gif
plus que quelques jours à attendre,vous tiendrai au courant betm.gif

Non , soize , de l'autorité , pas de grimpe sur l'épaule , sur la main ./ colere.gif

mais dit donc tu vas ecouter un peu,je sais bien que d'un ane on en fait pas un cheval de course,mais il faut eviter qu'aldo tombe. 800000

Invité soize
700.gif 700.gif mais j'écoute,je fais ce que je peux 800000

Désolée Soize de te contredire : On ne fait pas ce que l'on peut , mais ce que l'on doit !

Excuse-moi d'être aussi directe , mais tu sais que c'est pour le bien de ce petit Aldo que je connais et que tu aimes tant .... 900000

Invité soize
je sais nicole que c'est pour mon bien et surtout celui d'aldo 900000 mais c'est pas si facile que cela
aldo le fait d'être enfermée il gratouille la cage comme un fou,veux pas qu'il stresse,c'est pas bon pour lui,veux pas qu'il tombe non plus,bref peu à peu tout va se remettre en ordre,je fais très attention en le tenant 3089
plus que deux jours disco.gif disco.gif disco.gif

mercredi 23 août
aldo enfermé dans sa cage,toujours tristounet,gratouille sa cage pour sortir,je le prend un ptit peu avec moi,c'est le coeur serré que je suis obligée de le tenir ainsi pour éviter d'autres chutes
la plaie se referme un ptit peu
suzie aucun changement,pête la forum(sacré différence entre l'un et l'autre)
je remarque tout de même que les perroquets qui sont redevenus négatif après le traitement à l'interféron étais atteind faiblement (je n'est qu'un parenthèse)
plus que deux jours,je trépigne d'impatience
bonne fin de journée

Soize tiens bon et soit ferme quand tu le prends !!!

C'est difficile car il n'y est pas habitué , mais c'est le seul moyen de le sortir de sa cage sans qu'il ne tombe et ne se blesse .

Il est assez malade comme çà !!

Fais-lui de gros bisous pour moi ..

a oui fait attention mais c'est vrai que c'est dur de résister ils sont tellement adorable

Invité soize
3089 3089 3089

Allez Françoise courage, J-2 !!! En attendant fait bien attention à ce p'tit père d'Aldo, que tu n'ais pas autre-chose à soigner que cette saleté de maladie !!! C'est dèjà bien assez comme ça ! 800000 3089 jetaime.gif

Allez gros bisous, tu tiens le bon bout ! (ah z'avez vu j'ai fait une rime ! lum .Gif )

Invité soize
coucou qui fais une rime sans le vouloir est un....sans le savoir,je rigole,je rigole crampé.gif crampé.gif crampé.gif
merci myriam ,suis impatiente,bientôt 3089
mélissa,en ce moment aldo me casse les oreilles avec suzie,car darina à mis de la musique ,ils adorent 200000

Je viens de lire ton post Soize et j'imagine dans quel état tu dois être, j'ai déjà hâte d'être vendredi pour avoir plus de nouvelles.
Je pense fort à toi et tiens bon,on est tous avec toi.
Un gros calin à Aldo et suzie. 3089

Invité soize
coucou
jeudi 24 août,plus qu'un jour à attendre pour que le traitement commence
aldo sa plaie se referme,il reste enfermé dans sa cage,suzie réagit très mal en ce moment elle essaie de faire tomber aldo dans sa cage en lui mordillant les pattes,aldo quant à lui m'en veut de le laisser enfermer,lorsque je le prend il me mord de partout et ensuite me fais des bisous 3089
demain enfin,première injection,que de chemin parcourue,d'appel téléphonique pour arriver enfin au final(habiter perpignan,n'a pas que des avantages)
demain vous tiendrai au courant 3089

allez tu tiens le bon bout,tu sais nous non plus en ardéche on n'est trop gaté en véto.
vivement demain,tu te sera battu pour qu'ils aient se traitement et je croise les doigts pour que ça marche.
bisous nath

Allez Françoise, je croise mes doigts, mes doigts de pieds, les griffes d'Eliot, les ongles de mes chiens et ceux aussi de mon chat...si ça suffit pas entre 2 poses de parpaing j'attrape ceux de mon mari pour lui croiser aussi !!!! perd la boule.gif Si avec tout ça ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité soize
vous êtes tout simplement géniaux 3089 3089

je croise aussi les doigts pour que le traitement marche
gratouille a aldo et suzie

Invité soize
200000 200000 200000 les filles
j'ai une boule au ventre,vous donnerez des nouvelles ce soir 3089
j'avoue que j'ai très mal dormi ce soir,tant de chemin parcourue,maintenant qu'on y est,j'ai une trouille du tonnerre
aldo à chaque prise de sang,son ptit coeur bat à la chamade,il respire très fort,j'ai toujours peur qu'il m'y reste,je ne supporte pas lorsque je le vois réagir ainsi
suzie quant à elle,chez le véto c'est un amour,non qu'elle se laisse faire,mais elle est plus tranquille
allez j'arrête d'angoisser 800000

Je pense très fort à toi !

Après les injections ils ont parfois l'air abattus c'est normal.
Ne t'inquiète tu tiens le bon bout !

Gros bisous

Invité soize
coucou tout le monde
me voilà de retour
vendredi 25 août
nous voilà arrivés chez le véto ,je sors aldo de sa cage,place au plus jeune,il à eu peur de voir du monde,il tombe,poitrail ouvert,deux agraphes et première injection d'interféron
suzie tout c'est bien passé,première injection pour elle aussi d'interféron
franchement j'en ai ras la casquette pour rester polie,non seulement aldo est fatigué de la maladie,voilà maintenant qu'il se reblesse,deux agraphes,
il faut qu'il se batte maintenant,car il est fatigué ,un peu chaud
vous tiens au courant demain 200000

aie GR.............Heureusement que le véto était là.
Je pense qu'il faut garder Aldo comme un grand convalescent le temps qu'il reprenne un peu de force. Dans sa cage ou que sur toi sans qu'il aie gambader dans la maison.
suzie est plus costaud, mais surveille là bien
on attend de leur nouvelle et des bonnes

il a vraiment pas de chance aldo,j'espere que son traitement va le bouster et qu'il va vite retrouver son energie.
bisous nath

Invité soize
en ce moment il ne l'a pas trop l'énergie
il est fatigué,il se trouve au perchoir le plus bas de la cage,sa blessure n'ait pas belle à voir,je vous dirai que chez le véto,j'ai faillis tourner de l'oeil
suzie va sur la cage d'aldo,elle le regarde,on dirait qu'elle sent qu'aldo c'est fais mal 3089
punaise j'espère vraiement qu'il va se remettre,sacré ptit aldo ,il en veux croyez moi
on lui retire les agraphes dans 15 jours

Si tu vois qu'il tomber de son perchoir le plus bas, tant pis retires lui et descends les gamelles le temps qu'il retrouve son énergie.
La chute a du le choquer plus la dose du traitement, ca fait beaucoup pour lui.

Invité soize
oui tout a fais ca fais beaucoup pour lui
je vais le prendre un ptit peu avec moi tout a l'heure sur le divan,ho là là je m'en sortirai jamais,c'est dingue 800000

Courage Soize,je souhaite vraiment qu'il récupère au plus vite, Texane a raison pour le perchoir,il vaut mieux le retirer s'il tombe encore,j'imagine comme vous devez être épuisés tous les deux.
Pense fort à vous 3089

Soize je pense très fort à toi !

Fais une gratouille de ma part à Aldo et Suzie aussi.

Bien sûr que tu vas t'en sortir !

3089

Oh là là le pauvre petit pèpère !!!

Il va vraiment falloir le ménager le temps que le traitement fasse son effet...Il va te falloir le cocooner ce ptit bout de chou...

Il faut voir les choses du côté positif : le traitement a enfin commencé, maintenant il va seulement te falloir redoubler d'attention envers aldo qui va encore se sentir plus fatigué (s'il est comme Eliot).

Je pense bien fort à toi, et ne t'inquiète pas : on ne fait pas tout ça pour rien.

gros bisous à toi et à tes 2 ptit bout 3089 3089

Myriam

800000 bjr soize on croise les doigts pour ALDO .Nous non plus on aimerait pas les agraphes .j'espère que le traitement nouveau fera son effet sur tes 2 poussins.
de mon côté j'ai une bonne nouvelle j'entends des piaillements dans le nid de CHAPI et CHAPO (les parents de PIPO) qui n'ont pas perdu de temps.
amicalement
Jean

pas de nouvelles de soize,je lui ai envoyé un mp ce matin pas de réponse,je viens de lui en renvoer un autre,je me fait du soucis.
nath

j'espére que tout va bien!
soize viens nous faire un petit coucou
on est trés inquiet
dit nous comment ça se passe avec aldo
est il moins fatigué ?
je vous embrasses
cathy

Pourtant elle s'est connéctée ce matin, j'espére qu'Aldo va tenir le coup Le pauvre depuis le temps qu'il se bat contre cette saloperie

Invité soize
coucou
bonjour et merci pour votre aide à vous toutes
je me suis connectée,mais j'ai eu de la visite,donc ,je n'ai pût vous répondre 800000
après avoir passée une très mauvaise nuit à surveiller mon ptit aldo,ce matin il va mieux,il a bien mangé,je lui ai désinfecté la plaie,je surveille surtout qu'il ne s'enlève pas les agraphes
suzie et aldo,ne sont pas fatigués après la première injection d'interféron,je dirai même qu'ils sont plus en forme
aldo je dois être honnête avec vous ,il se bat,c'est pas gagné,mais cliniquement il est très fatigué,je ne voulais pas trop le dire,mais je sais très bien que vous vous en doutiez
je baisse pas les bras,je lui parle,lui dis qu'il dois continuer,comme m'a dis nicole,je sais qu'il m'écoute
je vous remercie vraiement du fond du coeur,d'être toujours là pour mon ptit aldo 3089

• Créer...