Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

journal de bord du traitement contre la pbfd aldo et suzie

Messages recommandés

tout ce que tu dit pour aldo on le sait, méme si tu voulais pas nous le dire,mais meme si il est plus faible que certains il peut réagir favorablement au traitement,et il faut y croire .
nath

Surtout ne pas baisser les bras !

Il faut toujours y croire ! Tu en as parcouru du chemin !

Je serai toujours là pour toi !

Gros bisous ou gros becos comme diraient nos amis d'ici 3089

il se bat et il faut qu'il continue ce petit gris, faut que ça marche 800000 800000 800000

Invité soize
merci les filles
ca va marcher,vous verrez,aldo est un sacré perroquet,une force du tonnerre,le véto qui lui as fais l'injection étais sous le charme de ce ptit perroquet qui se bat comme un grand 3089
j'ai oubliée de vous dire qu'ils recoivent une injection de 0.2 ml par semaine pendant trois mois
comme tu dis christina que de chemin parcourue ,que d'appels téléponique,de faux espoirs,mais à l'arrivée enfin il bénificie du traitement(avec ton aide 3089 (mois prochain ,ont va manger des trouffes,lorsque je recevrai la facture du téléphone crampé.gif crampé.gif crampé.gif )
aldo reste cet après midi sur la grille du bas de sa cage,il reprend des forces ,du moins j'espère,suzie après être exitée ,c'est calmée et somnole,je pense que l'interféron fais son travail
voilà pour aujourd'hui comment vont mes deux loustics 900000
ps ,zut j'ai oubliée,lorsque les piles seront rechargées,ferait une photo de la plaie d'aldo,pour savoir ce que vous en pensez 200000

Je suis dans le nord mais je ne t'oublies pas Soize,pense toujours à toi très fort et à Aldo.
3089 3089 3089

salut ma belle,

je rentre de vacances, je me suis précipitée pour lire des nouvelles,

bon je vois que tu dois etre bien fatiguée soize, mais pense que le ciel redeviendra bleu après la tempète et tes cocos péteront le forme.... 3089

merci pour ton journal de bord, on te soutiendra chaque jour,

gros bisous à aldo, suzie et toi 3089

Coucou Françoise,

je viens à l'instant de lire tes posts... Le docteur te donne les mêmes doses qu'à moi (enfin à Eliot), et il n'y a pas de raisons pour qu'on ne les sauve pas, j'y crois !!!

Surtout passe bien l'aspi partout pour enlever toutes les poussières de plumes, nettoie leurs gamelles tous les jours à la javelle (en les rinçant bien) ainsi que la cage complète à la javel. Moi je la sors dehors, je la nettoie à l'eau savonneuse, je la rince et je la pulvérise de javel, je laisse agir et je rince bien à grande eau. Ensuite j'essuie avec une serviette propre. Je fais tout cela une fois par semaine. Mais je pense que cela est nécessaire pour qu'ils ne se surinfectent pas. Mais je pense que le docteur Mentré a déjà dû te dire tout cela....

Allez je t'embrasse, et crois-y, ensemble nous allons gagner !!!!

Myriam

Invité soize
coucou tout le monde
tout d'abord,je suis émue,touchée,je ne sais pas le mot qui conviens le plus,le combat d'aldo touche énormément de personnes sur plusieurs forums,ils m'apportent leur aide,leur soutien,bonsang,je ne me serai jamais imaginée tant de gentillesse des personnes envers mes ptits perroquets
sur ce forum n'en parlons pas,solidarité,solidarité,encore et toujours 3089
dimanche 27 août
ptit aldo aujourd'hui est fatigué,je pense qu'il à le contre coup de ces jours derniers,sa plaie commence à être plus jolie,suis rassurée car il a mangé d'un bon appêtit un ptit gâteau grisgabo
suzie alors elle l'interféron + le perform = 1 perroquet qui pête les plombs 3089
je pense que dans le malheur de se faire la vilaine blessure à eu la chance de commencer son traitement
je vais surveiller cet après midi comment aldo évolut
merci

Je voulais juste ajouter une chose...

Merci à toi Soize et à toi Myriam de partager votre aventure avec nous !

C'est un grand espoir pour ces oiseaux malades

3089

Coucou Soize,

Comment ça va aujourd'hui? et toi le moral,tu tiens bon?
Gros bisous

Invité soize
merci les filles et les garçons 900000
je suis super contente aujourd'hui,mon ptit aldo pête la forme comme jamais auparavant,je suis étonnée,surtout ravie,sa plaie c'est refermée à une vitesse que je n'en reviens pas,est ce l'interféron qui agis,je sais pas,même aujourd'hui aldo à battue ces ailes(il y avais très très longtemps qu'il ne le faisait plus
je n'en reviens pas de la force de ce ptit perroquet,trois jours de fatigue,tristounet et voilà qu'aujourd'hui il est en super forme
il m'épate ce ptit aldo,je peux vous assurer qu'il à une force à se battre qui(je trouve pas les mots)
suzie,alors suzie,elle est en super forme,elle nous casse les oreilles du matin au soir
je croise les doigts pour qu'ils continuent ainsi,que aldo va continuer à se battre 3089
suis super contente de vous donner de bonnes nouvelles

Nous le sommes encore plus de recevoir enfin de bonnes nouvelles .

Ton moral va remonter aussi !

Bises à Aldo et Suzie .

Soize,

Je rentre de vacances aujourd'hui.
Je suis contente d'apprendre qu'Aldo va mieux. Quant à sa blessure du bréchet, ne t'inquiète pas trop.

Canelle a souvent eu ce type de blessure puisqu'elle ne vole pas non plus. Depuis peu, même quand elle tombe d'assez haut, elle ne se blesse plus, peut être a-t-elle appris à atténuer sa chute...

Pour le traitement, je croise les doigts. Allez, ils vont tous s'en sortir de cette fichue maladie.

A ce propos, je vais vous donner des nouvelles du traitement de Canelle sur un autre post.

Invité soize
j'attend avec impatience des nouvelles de canelle 3089
de toi ,france,pas de vous crampé.gif

Dis Soize...ça fait déjà un bail que je me sens assez proche de toi pour te dire "tu"!!!
J'faisais juste réf.à toi ,Aldo et Suzie!!!
disco.gif disco.gif disco.gif

Invité soize
oups crampé.gif crampé.gif crampé.gif
merci france pour ces gentils mots disco.gif

ah! de bonnes nouvelles d'Aldo et Suzie, l'interféron agit
Trés heureuse pour ses deux perroquets
pleins de gratouilles a eux

Coucou !!

Je suis très heureuse pour ce petit Aldo qui va enfin remonter la pente . Et tu verras cela ira de mieux en mieux !!! 3089

super, des bonnes nouvelles

c'est genial, maintenant ils vont se remonter surtout notre petit aldo

le traitement doit commencer a faire effet, et cela est genial

bisous a tes plumeaux

quel bonheur de t'endendre nous donner de si bonnes nouvelles
je te souhaite que petit aldo se rétablisse trés vite
y en a marre des galéres 800000 800000
bisous à tous les deux et à suzie bien sûr
cathy

Invité soize
tu sais nath,je m'adresse particulièrement à toi sur le forum,pas en mp 700.gif
je viens de m'apercevoir de mon égoisme envers toi,en te lisant sur un autre forum,je viens de me rendre compte(parfois je me mettrai des baffes 800000 )tu revis ton combat avec jacouille,je suis désolée si parfois cela te rend triste,suis vraiement désolée de ne pas l'avoir compris plutôt,pour les fois ou tu t'est inquiètée que j'ai tardée a répondre,pour tous les coups de fils que tu me donnent,tiens je mérite un coup de pied au cul(oups ,ben quoi c'est pas un gros mot crampé.gif )
200000 nath,je m'excuse encore,mais je ne voulais surtout pas de faire revivre de mauvais souvenirs
tiens je te promet,le final ne sera pas le même 3089
je t'embrasse,grrrrrrrrrrrr,que ca m'énerve d'être aussi longue à la détente

mais tu n'ais pas du tout egoiste,si a l'epoque de jacouille je regrette de ne pas avoir connu les forum,j'aurai était un peu moins seul et je trouve normal de se soutenir en cas de problémes et d'etre heureux quand tout va bien,on appele ça l'amitié,et sans t'avoir jamais vu j'ai l'impression de te connaitre.
bisous nath

vous allez me faire pleurer les filles,....vous etes géniales....

bisous

Invité soize
ont n'était pas là pour jacouille,mais serais toujours là pour toi 900000
bon ca suffit,sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent crampé.gif crampé.gif

mardi 29 août
aldo se rétablit de plus en plus,ce matin monsieur fais le foufou avec ces jouets,monte descend de sa cage,dis des ptits mots,la forme,c'est génial disco.gif disco.gif ,je suis comme agnés ,je ne sais pas si ce produit l'ai rendra négatif,mais ce que je constate c'est qu'aldo est plus en forme qu'il ne l'a jamais été,bon je croise les doigts oui3.gif
suzie elle c'est génial,aucun signe,aucune fatigue,du tonus,du tonus 3089
voilà pour les nouvelles 4 jours après la première injection grisgabo

Ca c'est des bonnes nouvelles,je t'imagine avec un sourire jusqu'aux oreilles en les regardant tous les deux!
De gros bisous aux becs! 3089

je suis contente que tes petits supportent bien le traitement et que ça leur redonne de l'energie.
ça doit te redonner un peu confiance et ça va permettre de poursuivre le traitement qui pourrait leur sauver la vie,et il faut etre confiant.
bisous nath

Invité soize
coucou
je reprend confiance,croyez moi
mercredi 30 août
aldo,va vraiement bien,alors là même que monsieur me mordille,ben dis donc,ca devoir se calmer le pépère crampé.gif
je ne sais pas si c'est moi qui ai la berlue,mais vais prendre des photos chaque semaine,voilà,j'ai l'impression que les ramiges d'aldo poussent,je dois rêver,j'ai poser la question au véto,car se serait trop beau,si vite que le traitement fasse effet disco.gif
suzie elle va très bien,aucun changement si ce n'est qu'elle se perche partout la tête en bas crampé.gif
suis contente de voir que mes perroquets vont très bien grisgris.gif

drapeau-catalan.gif bravo françoise suis content pour tes bb tiens nous au courant
jean

Invité soize
merci jean
mais dis moi tu n'avais pas de bonnes nouvelles à propos de chapi,chapo 3089

Invité soize
j'attend qu'elle me réponde,je reviens des courses ,hé oui demain la rentrée de darina 3089
je vais prendre des photos toutes les semaines,ainsi je verrai,si j'ai la berlue ou ca pousse réellement 200000 ,

Super Françoise, je te l'avais dit que le ptit aldo allait s'en sortir, je suis vraiment super contente pour toi !!!! 3089 3089 3089 disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif

que de bonnes nouvelles, continuez tous les 3!!! 900000

et bonne rentrèe à darina

bisous

Au fait,elle rentre en quelle classe Darina?
Mes mulots et ma belette rentrent aussi demain(CE2-CP-petite mat)
Je vais devoir me diviser en 3,bonjour la galère 800000

Invité soize
darina rentre en ce1,chance que je fais la rentrée que d'une
j'ai connue cela avec cédric et annaelle,de faire les rentrées d'une école et d'une autre
bonne journée demain france 3089

Merci Soize,ce sera un peu la course.
Tu vas te coller aux tables de multiplication cette année mdr7.gif
Bonne journée à toi aussi 900000

Invité soize
bonjour tout le monde
vendredi 1 septembre
deuxième injection d'interféron à suzie et aldo
tout c'est bien passé,j'avais un ptit peu peur c'étais la première fois que je leur faisais,une serviette éponge sur eux,les pattes à l'air tenue par mon époux,soize qui injecte,ouf,j'ai réussie
ils vont très bien,aldo à totalement récupérer aucun signe de fatigue pour suzie et aldo
vais surveiller comment il réagisse cette semaine
bonne fin de journée

Invité soize
la piquûre se fais de chaque côté du brechet sous l'aile,le pourquoi,car c'est là où s'injecte le produit,je pense que pour les perroquets dois se trouver leur veine grisgabo

desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif Soize tu leur fais une intramusculaire pas une intraveineuse !!

Les intraveineuses chez les perroks se font dans l'aile
l bye.gif

• Créer...