melissa03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mango est un fan de Miguel angel munoz !!!! comme ça maman Mélissa des qu'il entend sa chanson il s'ébourife les plumes et moi quand j'entend ça chanson je saute au plafond !!!! enfin je sais pas si vous le connaisser !! je vous en dirais un peu plus sur lui tout t'haleur Et oui c'est notre chanteur préferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Heu! connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 24 août 2006 il chante " Diras que estoy loco" qui veut dire tu dira que je suis fou ! il est acteur danseur et chanteur il joue dans la serie " un dos très " il joue le role de Roberto ! je te metterai une photo apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 août 2006 mes perroquets et moi nous connaissont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Désolée ça ne me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 24 août 2006 voici une photo je les eu sur teet mix.com Il est trop BEAU !!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 août 2006 normal il est espagnol,ils sont mimi,je sais de quoi je parle génial les chansons espagnole,si tu nous mettais un lien pour l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonne idée Soize,moi non plus je ne le connais pas! Allez au boulot Mélissa,mets nous un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben je vois que je ne suis pas seule a ne pas connaitre, je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 août 2006 Coucou Texane! dis, t'oublies pas les photos de toute la petite famille à l'occasion! Demain,j'ai une super nouvelle je vais chez Cathy 76,c'est pas cool ça??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 ah! oui c'est génial tu vas chez Cathy oups! J'ai pas encore pris le temps d'aller la voir, il va falloir que je trouve un aprés midi au mois de septembre pour le faire J'y pense, j'y pense juste un peu débordé avec le retour de vacances mais le mieux est de venir les voir et les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ouais ben tu pourrais venir aussi me voir surtout que tu n'es vraiment pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui je peux venir tu n'es pas trés loin, un petit tour de moto et hop je suis a Mt Saint aignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et ben voila! Il n'en faut pas plus pour passer une bonne soirée!! Maintenant tu n'as plus qu'à t'y tenir et proposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 août 2006 t'inquiétes je vais m'y tenir, je m'organise et je te recontacte pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 août 2006 et pour finir un ptite chanson espagnole,olé(oups ya pas de smillies castagnettes) mais oui qu'il joue dans la série un,dos ,très avec la soeur de pénélopé cruz,oups je m'y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 août 2006 Connais pas non plus Pour parler comme comme les enfants....plus qu'un dodo Soize pour Aldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 août 2006 ne m'en parle pas france,ne m'en parle pas,je trépigne d'impatience,un dodo qui va être long ce soir 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok je vais essayer de trouver un lien !! mais je trouve sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 août 2006 Petit rappel Ici vous êtes chez les perroquets , . Humains , passez votre chemin ! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites