cathy491 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour Voila enfin mon petit Zizou est sevre et je vais le cherché demain Cage jouet tout est pres pour l'aceuillir et moi je saute de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le grand jour est arrivé, n'oublies pas de nous mettre une petite photo de ce petit Zizou. Tu dois etre impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy491 0 Posté(e) le 25 août 2006 tres tres impatiente ! promis si j'arrive je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 août 2006 super,qu'elle joie d'acceuillir zizou,suis contente pour toi,te souhaite beaucoup de bonheur une ptite photo dès que tu peux 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 août 2006 Que du bonheur alors !!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Alors, alors et ce petit Zizou???????? On veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui des nouvelles de ce petit ZIZOU !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites