Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheri

gris du gabon cédé

Messages recommandés

cede

gris du gabon non séxé, epp 2004, idéal pour élevage, aucun tests, propre élevage
XXX €

cédé

Sans tests ???

Je ne pense pas que tu aies du succés sur Jaco !

As-tu pris le temps de lire nos posts sur la PBFD et autres maladies ?

ENFIN LIBRE À CHACUN 800000

oui libre a chacun mais avec les cas de PBFD que nous avone eu sur le forum, je crains que cela va etre difficile.
Sauf s'il ya possibilité de faire test et sexage

Bonsoir Cheri

Vu la redaction de ton annonce, cede gris du gabon non séxé, ideal pour elevage, etant moi meme eleveur j'aurai quelques interrogations.

La premiere chose pour faire de l'elevage et de connaitre le sexe de l'oiseau que je vais acquerir.

Soit tu effectue un sexage ou ton libelle " ideal pour elevage" n'est pas approprié.

A+ nanard

le perroquet est un mâle, je reconnait bien, bien sur sur demande et à vos frais, il est possible de faire tous les test: pbfd, pva, sexage.

Je reste à votre disposition

Bonsoir Cheri

Je ne suis nullemnt interesser par le Gris, je ne faisait que vous signaler quelques details au sujet de votre annonce.

Par contre conbien de personne me disent reconnaitre un Male d'une femelle et par la suite quand nous faisont les tests ceux ci sont etonner soit d'avoir 2 males ou de femelles.

Donc avant d'attester que celui ci est X ou Y, faite vous meme les tests afin de ne pas fausser l'acquisition du nouveau proprietaire.

A+ Nanard

je suis d'accord avec nanard
ce fut mon cas avec tania le vendeur a dit a mon pere que tania ete une femelle resultat du sexage adn: tania et un male 800000 800000

bonsoir Mickael

Et tu n'est pas le premier a t'avoir fait berner, donc un test pour 17.50 € et la tu est sur a 100 %

Conbien de personne que j'ai rencontrer et qui me disait reconnaitre le sexe de l'oiseau a la vue et apres tout le contraire (Je parle des sujets qui n'ont pas de dismorphysme sexuel )

A+ Nanard

Invité soize
sur ce forum chéri et j'espère sur d'autres,tu n'aura pas de chance de vendre des perroquets,ni sexé,ni testé pbfd
en tant qu'éleveur faudrait s'y mettre tout de même à faire tous ces tests,même à la charge de l'acheteur 200000

certains éleveurs le proposent Chéri le propose a la charge de l'acheteur pour la pbfd et le sexage a elle de voir si elle veut que son perrok trouve une famille avec 3089

• Créer...