denisstperay1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Comme promis voici : Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 août 2006 qu'il est mimi tout plein,que de belles ailes ,mais dis donc,tu t'est débrouillée pour qu'il te cache,coquine 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est pas ma faute, ,il a écarté les ailes au moment de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 août 2006 allez zou une autre photo avec les ailes fermées,non mais 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 26 août 2006 pas possible pour l'instant,mon mari a eu assez de mal pour mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Enchanté Bidule, tout mimi ce petit gris, pour toi Nath ça attendra je ne vois pas ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 août 2006 comment ca,ton mari a eu du mal à mettre la photo,pas grave,tu m'envoir par mail,la met moi la photo,avec les ailes fermées,s.v.p que tu crois,que tu va t'en sortir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 août 2006 et bien, tu peux en êtyre fière de ton bidule!!! il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 août 2006 On attend Nath les photos, il est trop trognon Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 27 août 2006 Trop belle la photo de ton gris Bidule ...trop drôle le nom aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 août 2006 L'est beau , l'ami Bidule . Nath Pour les photos la plus diiffile , c'est la première fois . Maintenant il est rôdé ton mari ! Alors : SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 août 2006 waouhhhh il est trop beau ce petit bidule 200000 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci pour ce truc, pardon bidule!!! lol gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 27 août 2006 il et superbe ton petit gris nath gratouille a bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ai enfin vu Bidule, je cherchais le post depuis mon retour de vacances, pourtant,c'était bien écrit "la photo de Bidule", c'est que je devais pas être trop bien Il est vraiment trop chou ce petit Bidule, j'ai envie de lui faire des tas de câlins Maintenant, il faudrait essayer de prendre une photo sur laquelle on voit Bidule, Zizou et Loupinguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 genial !!!!!! c'est vrai il faudrait essayer de prendre une photo sur laquelle on voit Bidule, Zizou et Loupinguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites