nanard 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour Suite a la demande de Texane, je vous met les photos des dernieres soleils en cours de sociabilisation. Sisi 33 jours Eden 36 jours Moa 39 jours Maya 41 jours A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2006 200000 Nanard, elles ont drolement poussé depuis qu'on les as vu Entre l'ainé et la petite derniére, on voit bien la différence de plumage et de poids. mais 8 jours c'est pas beaucoup pour nous et pour elles ça parait énorme. En tout cas elles sont toutes mignonnes, je vais montrer leur évolution a Gaétan qui si tu te souviens, regardait avec des grands yeux dans la couveuse ses petites boules roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Kiki Alors Gaetan ta choisi la quelle ? pour prendre la place a Mallone Maya deja prise, il en reste en fonction des sexage entre Moa, Eden et Sissi alors maman Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu le tentes, la petite Sissi qui est la plus jeune il l'a trouve super craquante. Les autres aussi il les trouves bien mimi, vu les relations qu'il a avec Mallone Mais maman n'a PAS dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 août 2006 Gaetan tu fais un gros bisou a Maman et je suis que tu va avoir un joli cadeau pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je sais pas si cela va suffir et en plus faudrait que je redescende dans le sud. Bon je sais que c'est prévu mais quand je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastacia 0 Posté(e) le 27 août 2006 Vraiment très choux ses petites soleils. Pleins de tendresse en perspective pour les futurs propriétaires. Amicalement, Anastacia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 27 août 2006 Allezzzzzzzzzzzz maman Kikiiiiii ! Un beau geste pour ce brave garçon qui adore les de toutes façons Kiki a craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 août 2006 200000 Nanard ils sont adorable !!!! quand je serais grande je t'en acheterais peut-etre une fifillle pour Mango !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci Anastacia Bon Kiki tu vois meme Cristina a remarquer que t'avais flipper. Gaetan baratine maman je suis sur que tu va arriver a t'es fin A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je verrai, je vais vous faire une réponse de normande : peut etre bien que oui, peut etre bien que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 27 août 2006 200000 nanard pour c'est tres jolie photos allor texane tu a dit oui a ton fils pour un petit ou une petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites