melissa03 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou c'est Mango et Eliot !!!! ça va ? nous oui !! ce matin Mélissa a fait notre cage est deviner ce qu'elle trouve ... ... des petite pouce de plante !! oui y en avait 4 alors Mélissa a vite jetter nos copots a la poubelle dommage on se debrouiller bien !!!! Nos graines on germer !!! on ai des boss !! gros bécots a tous nos copains 900000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 août 2006 on a oublier de préciser ! on a fait tomber des graines en dessous de la gamele d'eau et on les a arroser !!! Mélissa c'est pas comment on a fait mes ces un SECRET PS : sauf que ya pas d'avatar ou ce sont nous qui tirons la langue alors on dit que c'est Mélissa sur notre tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 août 2006 Mango et Eliot , Bien venue dans le club des Canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Malins les deux petites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 200000 les copains 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 septembre 2006 vous êtes trop forts, moi j'ai encore jamais réussi à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites