sandrinavie 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut j'ai un petit gris ulysse depuit 1an il avais 5 mois il etait tres genti avec moi mais il y a 1 semaine j'ai achetais un calopsie elevais main de 2 mois depuit ulysse me mord ,il ne veut plus que je le touche il cris sur moi pourtent je m'est rien fait . que doige faire 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il est jaloux ce pepère !!! Penses-tu à le servir en premier pour lui gaeder son droit d'ancienneté . 2vite de t'occuper de la callo devant lui . Et explique lui que tu l'aimes beaucoup . Il faut toujours parler et expliquer à nos gris . 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Effectivement c'est de la jalousie, Nicole t'as donné les bonnes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinavie 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok je vais etre patiente mais s'est pas evidans a vivre je vais le rasurer 200000 s'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui Nicole ta donner les bon conseil Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites