mickael02 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonsoir a tous et a toutes voila jai une petite question qui me trotine depuis quelque jour ,tania a les griffes vraiment longue que pige faire lle lui couper ou les limer? 200000 a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il exite dans le commerce des perchoirs qui limes les griffes, c'est ce que j'ai installé a mes gris . je n'ose pas leur couper, j'ai trop peur de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci texane je vai voir pour en commender un sur animaux villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 août 2006 le perchoir manicure c'est génial,tu verra mikael, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il faut les limer car ils ont même tout au bout de l'ongle de fins capillaires. J'ai testé avec l'une de mes Jardines. Depuis je lime et lorsqu'elle râle c'est que c'est proche des vaisseaux. On lime aussi le bec. Le faire dès le plus jeune âge sinon après il te lime le doigt Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oh la la je suis bien incapable de limer quoique ce soit,je fais comme Texane,j'ai 2 perchoirs destinés à ce travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 29 août 2006 jai passer commande sur animaux villa je devrai recevoir les perchoirs dans la semaine jen et meme profiter pour commander quelque jouer pour tania et les inseparables de ma mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Encore des poules de plumes gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 août 2006 heu ,z'ai pas compris,kiki,tu est sur un ptit nuage des poules,qu'elles poules ,les miennes,elles vont bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir Afin d'eviter que les serres de vos oiseaux soient trops agressives, au lieu d'acheter les perchoirs abrassifs, mettez leurs plus tot des branches servant de perchoir d'un diametre 2 fois superieur a la circonference de leur pattes. Vous eviterez de les stresser avec cette manipulation et cela vous coutera bien moins cher que ces perchoirs soit disant abrasif qui de surcroit leurs irritent le dessous des pattes. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 août 2006 O.K Nanard,ça c'est du bon plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci nanard,je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 août 2006 Nanard , il existe des perchoirs manucures qui n'usent pas les coussinets des pattes : Ils sont lisses sur le dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui Nanard je suis d'accord gaétan a été chercher une grosse branche pour les gris, il y a trois jours et je suis pas sur qu'elle passe le weekend. A ce rythme là la forét va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui c'est tres bien les perchoir manicure nous on en avait une sauf que eliot a couper les bareau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGNES01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour Canelle, le perchoir manucure ne suffit pas. Mais depuis qu'elle est toute petite je l'ai habituée à lui limer les ongles avec une lime en papier. Elle n'aime pas vraiment mais le supporte sans trop rechiger. Mais il ne faut pas que cela soit trop long. J'ai l'impression que ses ongles poussent rapidement, peut être dû à la maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonsoir Kiki meme si tu dois le changer regulierement, est'il plus economique d'acheter des perchoirs manucure ou de renouveler une branche provenant de la nature. De plus c'est naturel et ca leur permet d'user leur bec et d'elimer leurs serres. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ils ont aussi une branche de dame nature et Mallone j'ai encore changé les siennes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites