Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02

Taille des griffes couper ou limer?

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toutes

voila jai une petite question qui me trotine depuis quelque jour ,tania a les griffes vraiment longue que pige faire lle lui couper ou les limer?

200000 a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il exite dans le commerce des perchoirs qui limes les griffes, c'est ce que j'ai installé a mes gris .
je n'ose pas leur couper, j'ai trop peur de leur faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
le perchoir manicure c'est génial,tu verra mikael, disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les limer car ils ont même tout au bout de l'ongle de fins capillaires. J'ai testé avec l'une de mes Jardines. Depuis je lime et lorsqu'elle râle c'est que c'est proche des vaisseaux.

On lime aussi le bec. Le faire dès le plus jeune âge sinon après il te lime le doigt Crying or Very sad

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je suis bien incapable de limer quoique ce soit,je fais comme Texane,j'ai 2 perchoirs destinés à ce travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passer commande sur animaux villa je devrai recevoir les perchoirs dans la semaine jen et meme profiter pour commander quelque jouer pour tania et les inseparables de ma mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
heu ,z'ai pas compris,kiki,tu est sur un ptit nuage crampé.gif crampé.gif crampé.gif
des poules,qu'elles poules ,les miennes,elles vont bien merci 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir


Afin d'eviter que les serres de vos oiseaux soient trops agressives, au lieu d'acheter les perchoirs abrassifs, mettez leurs plus tot des branches servant de perchoir d'un diametre 2 fois superieur a la circonference de leur pattes.

Vous eviterez de les stresser avec cette manipulation et cela vous coutera bien moins cher que ces perchoirs soit disant abrasif qui de surcroit leurs irritent le dessous des pattes.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard , il existe des perchoirs manucures qui n'usent pas les coussinets des pattes : Ils sont lisses sur le dessus . oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nanard je suis d'accord
gaétan a été chercher une grosse branche pour les gris, il y a trois jours et je suis pas sur qu'elle passe le weekend. A ce rythme là la forét va y passer crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres bien les perchoir manicure nous on en avait une sauf que eliot a couper les bareau oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Canelle, le perchoir manucure ne suffit pas.
Mais depuis qu'elle est toute petite je l'ai habituée à lui limer les ongles avec une lime en papier.

Elle n'aime pas vraiment mais le supporte sans trop rechiger. Mais il ne faut pas que cela soit trop long. J'ai l'impression que ses ongles poussent rapidement, peut être dû à la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Kiki meme si tu dois le changer regulierement, est'il plus economique d'acheter des perchoirs manucure ou de renouveler une branche provenant de la nature.

De plus c'est naturel et ca leur permet d'user leur bec et d'elimer leurs serres.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont aussi une branche de dame nature et Mallone j'ai encore changé les siennes ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...