PtiteSev91 0 Posté(e) le 29 août 2006 voici une annonce que l'on m'a transmis assez douteuse http://www.bizz4all.com/m-catads+adsitem+ads_id-2694.html bonne journée a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 août 2006 Attention , effectivement c'est une arnaque qui a été proposée par Titesev pour attirer votre attention !! On n'est jamais assez prudent 800000 800000 800000 800000 Un lecteur averti en vaut deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 29 août 2006 attention ceci est evidement une arnaque lors d'un achat renseigné vous bien d'ou provien votre futur oiseau et faite bien attention des prix defiant tte concurrence bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 29 août 2006 ll s'agit d'une escroquerie. Une fois votre virement effectué à Wersten-union, votre interlocuteur disparait. Malheureusement toujours aucune plainte de déposée pour le moment. Voilà le secret de longèvité cette escroquerie donc attention a toutes annonces provenant du benin ou du gabon ce qui et tres courant sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 août 2006 oups très jolie séverine,ben quoi vous avez même pas remarqués qu'elle avais mis sa photo dans son avatar enchantée de te connaitre 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir Cette annonce emane encore du Benin ils ont plusieurs adresses localiser en Europe. Dans tout les cas si vous regarder les prix de cession, reflechissez. A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui elle et tres jolie severine houla ci ma moitier lit cela je croix que ca va etre ma fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et oui encore le bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 29 août 2006 du calme c'est juste une photo et c'est peu etre meme pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 août 2006 Un avatar de perrok est la coutume !!! Juste un petit rappel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 tout a fait d'accord Nicole petitesev pouurais tu mettres un avartar de perrok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'aimerais bien en mettre un mais je n'ai pas la chance d'en avoir un... mais je compte regler le probleme bonne soirée a tous et excuse pour vous avoir deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 août 2006 tu n'a pas du tout déranger séverine,hein mikael,elle est mimi tout plein zut j'aurai mieux fais de me taire ainsi ils auraient rien vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 non pas de dérangement juste un petit changement d'avartar adéquate au forum. On va dire ça comme ça au plaisir de te lire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'avais oublié que je n'avais pas ma place ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mais non pas du tout petite sev, tu as ta place comme tout le monde c'est ce que je viens de t''écrire, je ne comprend pas???? ce n'est pas la premiere fois ou on demande de changer un avatar pourquoi prends tu cela ainsi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 août 2006 mais pourqui tu n'a pas ta place ici 800000 comprend pas,peux tu m'expliquer car je ne comprend rien,te remercie 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 août 2006 Séverine , je crois que nous en avons parlé déjà longuement en mp . Je suis déçue de ne pas t"avoir convaincue . Pour l'avatar , regarde bien celui de chaque membre et tu comprendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est pas la premiére fois que l'on demande de changer un avatar. Je ne comprend pas pourquoi se remue ménage, d'autres l'on fait sans probléme. Je tiens a rappeler que nous sommes sur un forum de perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 août 2006 allez séverine même sans gris,tu as ta place ici au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Mais oui severine comme a dit soize Code: même sans gris,tu as ta place ici allez ne te dit pas ça severine !!!Moi je n'ai pas aimer quand tu as dit ça !!!!! repond nous S.T.P 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 août 2006 Allez Severine,on n'a pas encore eu le temps de faire connaissance ici il n'y a que de la bonne humeur et du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui severine repond !! jaco forum c'est 100 % bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites