cathy76 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonjour à tous mes deux amours de gris sont trés gourmands et il rafolent de de cette variété de céréales enrichie de noix et de fruits séchés (exotic fruit mix de versele-laga) mon animalerie a arrêté de s'approvisionner de cette marque est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrai en acheter en ligne en sac de 15 kgs ,je sais que cela existe mais ou ????? merci pour votre aide amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu peux faire une recherche sur Google . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonsoir nicole c'est fait ! mais il n'est vendu en ligne que sur un site et en 1 kg donc trop cher avec les frais de port j'aimerai pouvoir l'acheter en 15 kgs bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrocco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour,moi j'ai trouvé chez qualitybird missrocco avec athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir Cathy Sur Rouen je la trouve dans l'animalerie de Leclerc, si tu en as une dans ton coin va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonsoir Vous pouvez trouver ce produit en 15 Kgs sur ce site http://www.boutique-oiseaux.com/exotic-fruit-p-195.html Cliquez sur Poids pour voir les differents conditionnements @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci nanard cela fait longtemps que je cherche ! au fait les soleils qu'il y a chez chris viennent de chez toi ? elles sont trop belles !!!!! bisous cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour une des soleil proviens de chez moi. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben, je les trouve sacrément chèro, je les ai à 4,50 euro le kilo ! Si ça intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sur quelle site gigi est ce qu'il font 15 kg ? c'est le grand format qui m'intéresse amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites