Invité soize Posté(e) le 3 septembre 2006 coucou les copains et copine ce soir je pête les plombs,mamoun se tire les cheveux,j'ai essayé de voler,vlà que je bat des ailes,me jette comme un grand,oups j'ai oublié que je n'avais pas de ramiges ni de ptite queue rouge,mamoun,n'a rien compris elle à eu juste le temps d'amortir la chute 800000 800000 ensuite dans la foulée ,alors que j'étais sur mamoun,elle s'approche de suzie pour lui donner un ptit bout de fromage,suzie tend son ptit bec prend délicatement dans la main de mamoun,ben moi j'ai rien trouvé de mieux que de crier et de becter mamoun mais pourquoi j'ai fais ces deux choses stupides ,vous pouvez me dire les copains,car moi j'ai rien compris bécots les copains, hé,ho,on se calme, les copines je veux dire,non mais,ca va pas signé,aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Trop cool de te voir faire le fou Aldo,moi j'en fait autant tous les matins,un vrai voyou...Mais les parents n'attendent que ça!!! Signé Massai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il reprend des forces ce petit, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryden 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Coucou Aldo!!! Continue à embêter Soize comme ça!!!c'est bon signe!!! 300000 Tu sais Aldo, je suis loin de toi mais je veille. Suzie et Toi vous me mettez du baume au coeur!!! Bonne journée è toute la maisonnée. Maryden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ben oui soize, il faut pas se poser de questions, vas y aldo fais toutes les bétises du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aldo , dis à ta mère de te tenir encore par une patte !!! 800000 T'es louf de te lancer comme çà sans ramiges !!! Attends donc encore un peu . Ca va venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 septembre 2006 coucou je sais bolo,mais suis trop exité en ce moment,j'ai de l'énergie à revendre,bon mamoun m'a dis de me calmer , si un jour j'ai les ramiges qui poussent,pauvre maman,aldo volera partout partout,qu'elle soulagement pour mamoun,comme elle dis si bien à papa bon les copains,vous avez rien à raconter,ensuite on dira que mamoun parle trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je suis bien contente que tu fasses des bêtises Aldo.Ca montre que tu es en pleine forme j'suis un peu vieille pour en faire encore mais quand je trouve l'occasion, je ne la loupe pas. je vais vous raconter à tous mes vacances sur un autre post, comme ça, on ne dira pas qu'il n'y a que ta maoun qui parle Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites