Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

coucou c'est aldo

Messages recommandés

Invité soize
coucou les copains et copine
ce soir je pête les plombs,mamoun se tire les cheveux,j'ai essayé de voler,vlà que je bat des ailes,me jette comme un grand,oups j'ai oublié que je n'avais pas de ramiges ni de ptite queue rouge,mamoun,n'a rien compris elle à eu juste le temps d'amortir la chute 800000 800000
ensuite dans la foulée ,alors que j'étais sur mamoun,elle s'approche de suzie pour lui donner un ptit bout de fromage,suzie tend son ptit bec prend délicatement dans la main de mamoun,ben moi j'ai rien trouvé de mieux que de crier et de becter mamoun mdr7.gif
mais pourquoi j'ai fais ces deux choses stupides ,vous pouvez me dire les copains,car moi j'ai rien compris
bécots les copains, 700.gif hé,ho,on se calme, les copines je veux dire,non mais,ca va pas 3089
signé,aldo papagei3.gif

Trop cool de te voir faire le fou Aldo,moi j'en fait autant tous les matins,un vrai voyou...Mais les parents n'attendent que ça!!! perd la boule.gif
Signé Massai!

Coucou Aldo!!!
Continue à embêter Soize comme ça!!!c'est bon signe!!! 300000
Tu sais Aldo, je suis loin de toi mais je veille. Suzie et Toi vous me mettez du baume au coeur!!!
Bonne journée è toute la maisonnée.
Maryden

ben oui soize, il faut pas se poser de questions,

vas y aldo fais toutes les bétises du monde!!!!! mdr7.gif

Aldo , dis à ta mère de te tenir encore par une patte !!! 800000

T'es louf de te lancer comme çà sans ramiges !!!

Attends donc encore un peu .

Ca va venir ....

Invité soize
coucou
je sais bolo,mais suis trop exité en ce moment,j'ai de l'énergie à revendre,bon mamoun m'a dis de me calmer 700.gif ,
si un jour j'ai les ramiges qui poussent,pauvre maman,aldo volera partout partout,qu'elle soulagement pour mamoun,comme elle dis si bien à papa
bon les copains,vous avez rien à raconter,ensuite on dira que mamoun parle trop crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
moi je suis bien contente que tu fasses des bêtises Aldo.Ca montre que tu es en pleine forme hot.gif hot.gif
j'suis un peu vieille pour en faire encore mais quand je trouve l'occasion, je ne la loupe pas.
je vais vous raconter à tous mes vacances sur un autre post, comme ça, on ne dira pas qu'il n'y a que ta maoun qui parle Aldo rire5.gif rire5.gif

• Créer...