karine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonsoir, le veto du luxembourg nous a conseillé les harrison qui est pour lui la meilleure alimentation elle est aussi très chère,lol!!! bon enfin bref, comme nous sommes prets à tout pour notre puce, on lui a fait gouté dans une petite jatte cet après midi et à notre grande surprise elle les a mangées!!!!!elle qui ne voulait que de la marque qu'elle mange depuis bb, là elle nous a épaté.... il faut dire que julien en a mangé avec elle.....c'était marrant, on aurait dit deux perroquets qui mangeaient ensemble.... on va faire ça les après midi comme un jeu....vraiment on va de surprise en surprise avec cette cocotte... je voulais donc demander à cristina si ses oiseaux ont été convertis , s'ils mangent toujours fruits et légumes à coté et quel en est le résultat? merci merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Karine oui ils ont des harisson et ils en mangent. Mais je leur donne aussi des graines (beaucoup moins qu'avant), des fruits et légumes... Comme il a du te le dire il préconise que harisson comme alimentation et bannir le reste... Bon ok je ne sais s'il a raison ou non mais comme je suis pour la variété...moi je fais ainsi et de plus les nourrir exclusivement avec les harisson ...bonjour le budget !!! De plus on ne peut les avoir que chez lui... Quant aux résultats ...je ne sais pas réellement... le plumage est beau et ils sont en bonne santé...du à quoi ?? grâce à tout au même temps... Je ne te suis pas d'une grande aide car quand je vais chez lui je me fais tirer les oreilles car certains ont cafté 800000 Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est pas moi qui ai cafté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci cristina j'ai vu qu'il était assez autoritaire sur ce plan, je lui ai dit que je continuerai à lui donner des fruits et légumes, il m'a dit ok... il m'a dit une cuilère à soupe de légume pas jour, je trouve que c'est peu... je continuerai comme avant, de toute manière c'est pas une goinfre ma poule...il faut bien qu'elle ait du plaisir de manger, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites