Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline 76

quelques mots de titeuf

Messages recommandés

bonjours à tous et toutes,
ben voilà les vacances son fini, la petite béné à repris le chemin de l'école et moi je reste seule dans ma cage à attendre quatre et demi pour jouer avec ma p'tite copine.
Si non a part que les vacance soit fini, je me porte bien et je me suis super bien amusé cet été, il a fait très chausd et maman n'arretait pas de dire "il fait chaud" donc Maya la grise a fini par dire "fait chaud" et sa fait rire tous le monde voilà je vais retourner dans ma cage car maman va partir au boulot vivement les prochaines vacances
signé Titeuf le bienheureux 200000

Invité delphine
coucou Titeuf!!!
pour moi aussi les vacances sont terminées. La rentrée ,c'est toujours un peu dur mais après ça passe. Et tu n'es pas seul, tu as tes deux soeurs pour discuter.
c'est vrai qu'il a fait très chaud cet été, ta soeur Maya est trop marrante d'avoir appris à le dire.
Allez, gros bécots.

Bonjour Titeuf ,

Moi je suis dans le midi , mais ma Mom a installé la clim et je n'ai pas eu l'occasion de dire il fait chaud !!! Mais je lui en raconte tant que parfois j'ai l'impression de lui casser les oreilles ...Bof quand je ne la fast pas rigoler !!! Parait même qu'elle raconte ce que je dis sur le forum .

Pas sympa de rapporter ! Non ?

Invité delphine
c'est vrai que les humains racontent tout ce qu'on fait et apparrement,ils rient bien sur notre dos.On devrait en faire autant sur eux, tiens!

• Créer...