Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

les vacances de Ménan

Messages recommandés

Invité delphine
papagei3.gif
Salut les potes!!!!!!

Je suis revenue hier soir de vacances, j'étais chez la cousine Annie.Je peux vous dire que j'ai passé un mois fantastique, même que j'aurais bien aimé que ça continue.

Bon, je vais vous raconter:mamoun m'a déposée chez Annie pour le mois d'Août.Quand je suis arrivée, j'avais eu très chaud pendant le voyage et ça m'a donc fait du bien de me retrouver dans un pièce fraîche.Ensuite, j'ai adoré l'endroit, c'est très calme, en pleine campagne, il n'y a aucun bruit de voiture et toute la journée j'entendais les petits oiseaux chanter.
Ce que j'ai surtout aimé, c'est que j'étais l'enfant unique, Annie vit seule et n'a plus d'animaux, alors toute son attention était tournée vers moi.Vous pensez bien que j'en ai profité oui3.gif

Elle me donnait toutes sortes de fruits différents, elle me parlait tout le temps quand elle était là, elle m'a même acheté des friandises, mes préférées humm.gif Et puis, vous savez quoi? et bien tous les matins, elle me donnait un petit morceau de pain avec du primevert dessus, ah j'adore!!!!c'ets trop bon!!!!!quand mamoun a su ça peur.gif je vous dis pas la tête, c'est trop gras selon elle, toujours quelque chose à dire la mamoun 800000

En tout cas, j'ai mangé de tout et trop je crois, j'ai été traitée comme un reine chez Annie et j'ai adoré sa maison 50000000

Du coup , je me suis laissé caresser, ben oui, moi qui ne me laisse toucher que par mamoun, j'ai craqué tellement Annie était gentille avec moi jetaime.gif mais attention, elle n'a tout de même pas réussi à me faire sortir de ma cage.Je garde mon caractère quand même!!!

Mamoun a l'air d'être un peu jalouse de ne plus être la seule à pouvoir me toucher rire5.gif mais elle a dit que pour autant elle ne cèderait pas à tous mes caprices.Papoun, lui, n'en revenait pas, ça fait 7 ans qu'il essaie de me parler doucement et de me caresser le bout de bec , mais je l'ai toujours fait reculer en lançant un bon coup de bec rire5.gif rire5.gif
Voilà, je suis donc revenue chez moi, avec mes parents et j'ai repris mes habitudes.Y'a juste que Cypé le chien n'est pas là, ça me fait encore des vacances rire5.gif rire5.gif Grand mamoun doit le ramener seulement la semaine prochaine.

J'ai fini de vous raconter mes vacances, enfin, il reste deux , trois trucs que je vous raconterai à l'occasion.
bécots tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
alors ménan,les vacances sont finis,youpi cypré va se faire une joie de te retrouver, disco.gif
mais pourquoi tu mord ton bb,il est gentil ton papa,fais lui des mamours tu verra ils sont super les papas,,tu leur passe la pommade tu en fais ce que tu en veux mdr7.gif
ne tarde pas à nous raconter la suite 800000
gros bécots ménan 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour , Ménan !

J'espère l'année prochaine tu pourras retourner chez Annie .

Donne moi son adresse , nous pourrions y aller ensembles . voyage1.gif

On y ferait plein de bêtises pour l'amuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai qu'on pourrait bien tous débarquer là bas tellement la maison est grande.Mais il faudrait être sages au niveau des cris, car Annie n'aime pas ça.Ca a tout de même un bon côté, pour ne pas m'entendre crier, elle me donnait à manger, j'avais vite compris la chose!!!!

sinon,mon papoun n'est pas assez patient avec moi je trouve, c'est pour ça que je ne le laisse pas me caresser.Sinon, quand il a quelque chose à me donner à manger, et bien je suis gentille et je prends doucement.

aujourd'hui mamoun est soulagée car elle a enfin pu me caresser de nouveau.Depuis deux jours, je la faisait tourner bourrique en la pinçant chaque fois qu'elle essayait de me caresser.Pourtant c'est moi qui la sifflait pour avoir un câlin.Moi, je m'amusais bien, mais pas elle, elle a même saigné.ce matin, elle était bien décidé à me caresser alors j'ai du céder, elle avait compris que je le faisait pour lui faire comprendre qu'elle m'avait laissée pendant 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...