Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai une ptite question comment sait t'on si un perroquet à de la fièvre 800000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je sais que la température normale du perrok est plus élevée que nous...maintenant je pense que tu peux la prendre avec un thermomètre.... et chose sure le perroquet qui a de la fièvre a le poitrail qui tremble.... contacte vite vouvou si tu as un doute karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca se voit tout de suite. Le bec est brûlant et d'ailleurs le connaissant tu t'en aperçevras tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Si je me souviens bien la température d'un perroquet est de 39°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 200000 ne t'inquiète pas karine,c'est une question que je me posais en cas 900000 vouvou est en congé 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 t'a pas fini de me faire peur. 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouf, tu nous fais des frayeurs!!!! coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 ou c'est qu'on met le thermomètre pour savoir 800000 800000 j'espère que ce n'est pas une question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 mais j'ai pas voulue vous faire peur,les filles 800000 800000 je n'ai pas écrit aldo à de la fièvre perroquet,j'ai écris perroquet en général vais me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je dirai dans les oreilles,ci ça marche pas a gauche,t'essaye a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 dans les oreilles alors il faut mettre le thermomètre,ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Soize , Pense que Nath peut te charrier !!! Tu le lui mets dans le cloaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'etais une plainsanterie soize,j'espere que tu as compris,et que tu n'a pas mi le thermometre dans l'oreille d'aldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 oups smilies tirer la langue ne marche pas ouf chance que je n'ai pas essayé,pauvre aldo,je me marre ,je te jure sacré nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 mais enfin nath tu sais très bien que j'ai des mèches blondes,donc quelquefois les méninges ne travaillement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 septembre 2006 comment vous pouvez faire ça à Soize? vous êtes terribles de lui donner de faux conseils.Le thermomètre, c'est sous l'aile d'Aldo qu'il faut le mettre!!!! Soize, j'espère que tu n'as pas trop de mèches blondes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 oups merci delphine,j'en ai pas beaucoup,mais le peu qui me reste me joue des tours,mon côté brun prend le dessus nicole nath merci ma delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 septembre 2006 Soize!!!! je crois qu'il te reste encore pas mal de mèches blondes, c'était une blague, c'est Nicole qui a raison, c'et dans le cloaque qu'on prend la température comme pour les bébés humains mais à mon avis ça doit pas du tout plaire au perrok... tu m'en veux pas Soize? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 septembre 2006 bon je vois que tout le forum c'est ligué contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je peux pas m'en empécher4400000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et oui je t'embete,mais tu m'a tellement fait peur avec ta question,que je me venge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites