daniel02 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bonsoir à tous et merci pour votre accueil apres ma présentation,je voudrais bien vous envoyer des photos mais je n'y arrive pas un membre m'a expliqué hier mais c'est toujours pareil ça ne passe pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je vérifie si ce n'est pas le serveur qui nous joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je vais essayer de 'expliquertu cliques sur insérer une imagetu cliques sur parcourirtu cliques deux fois sur ton imagetu cliques sur host ittu patientes un peuEt tu copies le lien du tumbernail for forums 1et tu fais actualiser pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Excellent racourcis . Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Nicole j'ai fait de mon mieux, j'espére que Daniel va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Daniel as tu éssayé de mettre tes photos avec mes explicaions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Daniel si tu n'y arrives pas, je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui daniel ... ... christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites