Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Fournisseur allemand de cages pour perroquets

Messages recommandés

Oui Nicole c'est bien pour cela que je recherche des personnes qui auraient deja commander pour avoir leur avis.

A+ Nanard

Bonjour à tous,

Alors sautez dessus car mon fournisseur allemand vient de les augmenter et je roumègue dur. J'avais donné les coordonnées à plusieurs personnes et le tarif n'est plus le même!

Affaire à suivre car je ne lâche pas le morceau raaah.gif

Flo

Moi perso non mais Mamicheleb a eu affaire à lui et attend toujours la cage...il semble qu'il y a eu un problème qvec le paiement alors au lieu d'avoir la cage en aout, elle la recevra en novembre à son retour d'Espagne...

Elle a payé par virement à partir de la Suisse au lieu de la France...et il semble que cela a pris un temps fou...

Le mieux c'est de la contacter directement ...je crois qu'elle est inscrite ici...

Amargris
j'ai vu cette cage en belgique environ le méme prix mais elle n'est pas trés grande, je suppose que c'est pour mettre un petit perroquet

Bonjour

Amargris "Loulou" desire mettre dans une, une soleil la petite Maya et dans l'autre une Amazone

Donc apparament d'apres les infos transmises par Cristina il y aurait des problemes de livraison ou du a des problemes de virements ????

Tenez nous au courant

A+ nanard

bonjour nanard
ma cage vient de chez eux
et je mets un 10 sur 10
j'ai fait un virement de banque à banque et ma cage était là 5 jours aprés
j'en suis trés contente ,le raport qualité /prix est super
bisous
cathy

Merci pour vos temoignages qui je pense vont servir a Amargris.

A+ Nanard

Oui pour Mamicheleb il ne faut pas oublier que son virement a été effectué à partir de la Suisse...donc comme c'est hors U.E. le temps du transfert est beaucoup plus long...

bonsoir

Bon Mohamed tu va l'alumer ton PC, sinon Vendredi tu tond le Gazon avec les dents.

alors ce soir un boudin purée crampé.gif crampé.gif a tu eu la paille pour la purée crampé.gif

A+ nanard

A mon voisin que je viens de l'avoir au tel et qui bosse avec moi, ne t'en fais pas Nicole.

C'est pour le reveiller et qu'il viennent nous rendre visite sur Jaco

Comme en plus il bosse avec moi je lui est promis que si il venait pas, je lui faisait tondre la pelouse avec les dents crampé.gif

Pseudo Amargris

A+ Nanard

D'accord Nanard , tu as l'air de bien traiter tes voisins humour.gif

Et tes visiteurs alors !!!!! Dois-je me faire du soucis ??? question.gif

bye.gif Ben alors ma louloute t'es perdu dans le montage de tes cages, allez laisse tomber le tournevis et viens nous faire un petit coucou et nous parler de tes nouvelles cages.

Sinon tu vas étre bon pour aller chez le dentiste si Nanard te fais tondre la pelouse avec les dents car il n'oubliera pas les bordure a te faire faire et je connais son jardin

aie, aie aie j'ai mal pour toi

Ne t'en fais pas Nicole

Loulou sera deja passer avant donc t'aura plus rien a faire, que les pieds sous la table

betm.gif

nanard a écrit:
A mon voisin que je viens de l'avoir au tel et qui bosse avec moi, ne t'en fais pas Nicole.

C'est pour le reveiller et qu'il viennent nous rendre visite sur Jaco

Comme en plus il bosse avec moi je lui est promis que si il venait pas, je lui faisait tondre la pelouse avec les dents crampé.gif

Pseudo Amargris

A+ Nanard

Salut Nanard, ton voisin est là, bye.gif il te 700.gif t'en fais pas rire5.gif

Tu veux tondre ta pelouse, t'en fais pas, j'arrive voyage1.gif

Tu verras âprès mon passage comme elle sera belle ta pelouse grimace.gif

Mais au fait çà marche comment une tondeuse ? question.gif rire5.gif

Bon trève de plaisanterie, je vais essayér de participer un peu plus à la vie de ce forum, il faut juste que je me remémore certaines manoeuvres avec mon cher internet.gif

Et surtout que mon voisin "NANARD" ne me fatigue pas trop crampé.gif crampé.gif

Ben alors ma louloute t'es perdu dans le montage de tes cages, allez laisse tomber le tournevis et viens nous faire un petit coucou et nous parler de tes nouvelles cages.

Sinon tu vas étre bon pour aller chez le dentiste si Nanard te fais tondre la pelouse avec les dents car il n'oubliera pas les bordure a te faire faire et je connais son jardin

aie, aie aie j'ai mal pour toi
..........................................................................................................

papagei3.gif Texane

Mes tournevis sont rangés crampé.gif

Je n'ai monté qu'une cage, je pense que mon gris sera content car elle est assez spacieuse.

Je l'ai même faite éssayer à maeva mon rauna, mais bon, un peu juste pour elle surtout en profondeur.

Mais pour maya je pense, que l'autre cage sera parfaite.

Bon, à part çà, mes perroquets se portent bien.

Je vais essayer d'intervenir un peu plus sur le forum.

Le bonjour à toute la famille bye.gif

A qui ce langage châtié s'adresse cher modo ????

Bonjour Nicole, t'en fais pas "RACHID" (NANARD) et moi, avons l'habitude

de nous taquiner, mais zen.gif il reçoit très bien ses voisins. Pardon.gif

bjr à tous
nanard je confirme pour la cage je l'ai eu sur Ebay pour 190€ port compris.j'ai éffectué le paiement par Paypal et 5 jours aprés j'avais la cage.elle est superbe dommage j'ai bien essayé de rajouter sa photo mais impossible.
JEAN

Ben voilà Louloute t'as retrouvé le mode d'emploi du pc crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Des que tu auras monté tes cages, une petite photo avec tes perroquets installés nous ferait plaisir.

Le bonjour a ta moitié

Bonsoir

alors Loulou quand nous met tu en photo le futur appartement de MAYA, elle aimerai connaitre son futur logement, tout les soir elle regarde sur Jaco et demande alors ou vais je habiter crampé.gif

A+ nanard

• Créer...