nanard 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 BonjourAyant eu ce lien pour des cages ou apparament les prix sont attractifs, est ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce fournisseur allemandhttp://cgi.ebay.fr/Grande-Cage-Pour-Perroquet-Pour-Oiseaux-Voliere_W0QQitemZ160027075173QQihZ006QQcategoryZ105015QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohostingMerci d'avanceA+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Inconnu au bataillon !!! Les prix semblent attractifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui Nicole c'est bien pour cela que je recherche des personnes qui auraient deja commander pour avoir leur avis. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour à tous, Alors sautez dessus car mon fournisseur allemand vient de les augmenter et je roumègue dur. J'avais donné les coordonnées à plusieurs personnes et le tarif n'est plus le même! Affaire à suivre car je ne lâche pas le morceau Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Parceque faudrait pas nous prendre pour des pigeons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amargris1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai trouvé une grande cage pour un prix intéressant http://cgi.ebay.fr/Cage-pour-perroquet-PICO_W0QQitemZ110013896756QQihZ001QQcategoryZ105015QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi perso non mais Mamicheleb a eu affaire à lui et attend toujours la cage...il semble qu'il y a eu un problème qvec le paiement alors au lieu d'avoir la cage en aout, elle la recevra en novembre à son retour d'Espagne... Elle a payé par virement à partir de la Suisse au lieu de la France...et il semble que cela a pris un temps fou... Le mieux c'est de la contacter directement ...je crois qu'elle est inscrite ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Amargrisj'ai vu cette cage en belgique environ le méme prix mais elle n'est pas trés grande, je suppose que c'est pour mettre un petit perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour Amargris "Loulou" desire mettre dans une, une soleil la petite Maya et dans l'autre une Amazone Donc apparament d'apres les infos transmises par Cristina il y aurait des problemes de livraison ou du a des problemes de virements ???? Tenez nous au courant A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est dommage qu'on habite si loin car en Belgique il y a le choix et de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bonjour nanard ma cage vient de chez eux et je mets un 10 sur 10 j'ai fait un virement de banque à banque et ma cage était là 5 jours aprés j'en suis trés contente ,le raport qualité /prix est super bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci pour vos temoignages qui je pense vont servir a Amargris. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui pour Mamicheleb il ne faut pas oublier que son virement a été effectué à partir de la Suisse...donc comme c'est hors U.E. le temps du transfert est beaucoup plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonsoir Bon Mohamed tu va l'alumer ton PC, sinon Vendredi tu tond le Gazon avec les dents. alors ce soir un boudin purée a tu eu la paille pour la purée A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A qui ce langage châtié s'adresse cher modo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A mon voisin que je viens de l'avoir au tel et qui bosse avec moi, ne t'en fais pas Nicole. C'est pour le reveiller et qu'il viennent nous rendre visite sur Jaco Comme en plus il bosse avec moi je lui est promis que si il venait pas, je lui faisait tondre la pelouse avec les dents Pseudo Amargris A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 D'accord Nanard , tu as l'air de bien traiter tes voisins Et tes visiteurs alors !!!!! Dois-je me faire du soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben alors ma louloute t'es perdu dans le montage de tes cages, allez laisse tomber le tournevis et viens nous faire un petit coucou et nous parler de tes nouvelles cages. Sinon tu vas étre bon pour aller chez le dentiste si Nanard te fais tondre la pelouse avec les dents car il n'oubliera pas les bordure a te faire faire et je connais son jardin aie, aie aie j'ai mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ne t'en fais pas Nicole Loulou sera deja passer avant donc t'aura plus rien a faire, que les pieds sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amargris1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nanard a écrit:A mon voisin que je viens de l'avoir au tel et qui bosse avec moi, ne t'en fais pas Nicole. C'est pour le reveiller et qu'il viennent nous rendre visite sur Jaco Comme en plus il bosse avec moi je lui est promis que si il venait pas, je lui faisait tondre la pelouse avec les dents Pseudo Amargris A+ Nanard Salut Nanard, ton voisin est là, il te t'en fais pas Tu veux tondre ta pelouse, t'en fais pas, j'arrive Tu verras âprès mon passage comme elle sera belle ta pelouse Mais au fait çà marche comment une tondeuse ? Bon trève de plaisanterie, je vais essayér de participer un peu plus à la vie de ce forum, il faut juste que je me remémore certaines manoeuvres avec mon cher Et surtout que mon voisin "NANARD" ne me fatigue pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amargris1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben alors ma louloute t'es perdu dans le montage de tes cages, allez laisse tomber le tournevis et viens nous faire un petit coucou et nous parler de tes nouvelles cages. Sinon tu vas étre bon pour aller chez le dentiste si Nanard te fais tondre la pelouse avec les dents car il n'oubliera pas les bordure a te faire faire et je connais son jardin aie, aie aie j'ai mal pour toi .......................................................................................................... Texane Mes tournevis sont rangés Je n'ai monté qu'une cage, je pense que mon gris sera content car elle est assez spacieuse. Je l'ai même faite éssayer à maeva mon rauna, mais bon, un peu juste pour elle surtout en profondeur. Mais pour maya je pense, que l'autre cage sera parfaite. Bon, à part çà, mes perroquets se portent bien. Je vais essayer d'intervenir un peu plus sur le forum. Le bonjour à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amargris1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A qui ce langage châtié s'adresse cher modo ???? _________________ Bonjour Nicole, t'en fais pas "RACHID" (NANARD) et moi, avons l'habitude de nous taquiner, mais il reçoit très bien ses voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 He ben mon Loulou t'est arriver a demarrer le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bjr à tous nanard je confirme pour la cage je l'ai eu sur Ebay pour 190€ port compris.j'ai éffectué le paiement par Paypal et 5 jours aprés j'avais la cage.elle est superbe dommage j'ai bien essayé de rajouter sa photo mais impossible. JEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben voilà Louloute t'as retrouvé le mode d'emploi du pc Des que tu auras monté tes cages, une petite photo avec tes perroquets installés nous ferait plaisir. Le bonjour a ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Jean, si tu as besoin d'aide pour mettre ta photo, n'hésites surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir alors Loulou quand nous met tu en photo le futur appartement de MAYA, elle aimerai connaitre son futur logement, tout les soir elle regarde sur Jaco et demande alors ou vais je habiter A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites