cathy76 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 voici quelques photos de cette merveilleuse journée au zoo de jurques ce fût l'occasion de passer un agréable moment en famille et entre amis et d'apprendre à mieux se connaître et s'apprécier j'ai fais la connaissance de france sur le forum et comme beaucoup d'entre nous ,c'est notre amour pour les plumeaux qui nous a fait nous rencontrer une belle amitié est né! bisous à france ,rodolphe,aymeric,paul et noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 SUPER LES PHOTOS!!!! Merci Cathy,pour un peu on nous prendrait pour deux soeurs avec nos biquettes!!! Les bons moments passent toujours trop vite...Vivement octobre! Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pour ses magnifiques photos, nous allons aller le visiter Les perroquets sont en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 En fait,pas vraiment car ce n'est qu'au moment du spectacle que tu peux être en contact avec eux,mais le responsable n'y tient pas trop. En fait, à la fin du spectacle il laisse deux aras ararauna s'envoler au-dessus de nos têtes et trois rosalbins et moi je suis allée voir un rosalbin qui s'est mis sur le bras mais le mec préfère éviter ce contact,c'est bête,c'était un vrai régal! Sinon ils sont en vollière et ce n'est pas évident pour les observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 septembre 2006 Waouhh!!! elles sont géniales vos photos!!!!! vous êtes superbs te c'est vrai qu'on pourrait vous prendre pour deux soeurs, vous aves l'air de super bien vous entendre!!!! Les animaux sont magnifiques et les perroquets m'épatent comme d'hab, j'adore les voir faire du roller ou jouer au basket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 de nous avoir fait partage vos moment de bonheur et son3700000 djo et sangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci pour vos méssages ce qui est super ,c'est que des amitiés puissent se créer grâce au forum et à nos passions communes bisous à tous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Cathy de nous le faire savoir . Quant aux photos elles sont extras ... Il faudra que je trouve le temps de mettre quelques clichés du Loro park de Ténérife .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nicole,c'est justement ce qu'on se disait Cathy et moi,....Tu nous as promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah! oui on a pas vu tes photos du parc du parc de Ténérife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour ces belles photos ! Oui Nicole ...on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Promis , mais j'ai beaucoup à faire en ce moment ... Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui oui on patiente, pas trop longtemps22000002200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites