Simorgh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai été photographié au Loro Park de Ténérife ???? Un à qui répondra juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est magnifique C'est cacatoes gangan genre callocephalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hum ! Et sa provenance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Répartition : sud est de l'Ausralie et l'ile de Kangourou, taille 35 cm dimorsphisme sexuel : les males ont la téte et la créte rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Comment t'as fait Texane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 secret, secret, attendons de savoir si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Texane Ton secret , je le connais ... La prochaine fois , tu seras déclarée "hors jeu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah! oui alors comment j'ai trouvé 22000002200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cherchez !!! Ne dirai rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ALLEZ TEXANE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ATTENDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben réfléchis jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 encore quelques heures a réfléchir j'arrrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca roule!!!! Tu viens vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je pars de la maison vers 13H30 donc si je me trompe pas de chemin je devrai etre chez toi au alentour de 14 H tout a l'heure France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 QUOI??? T'es pas encore partie??? ...Bon ça me donne le temps de préparer un petit gâteau,un café et un trou...NORMAND!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben en moto, je n'en n'ai pas pour longtemps et j'attends mon petit dernier qui rentre du lycée en deux roues aussi, pour savoir qu'il lui est rien arrivé.Et oui je m'inquiéte mais je suis une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben si je comprend bien sa va papoter c'est apres midi A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Et oui papoter de plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bon là je suppose qu'elle est arrivée ! Pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Eh oui Christina!!! Texane est arrivée à 14h30,avec 30 min de retard histoire de se faire languir....et histoire que j'm'inquiète !!! C'était une chouette après-midi,on a évidemment beaucoup parlé de nos zozios,y compris de Mallone!!! (...J'me demande si j'irai chez Nanard un jour,c'est trop tentant ces histoires de soleil qui font le bontemps!!!) Bref,vraiment bien,heureuse d'avoir fait connaissance et d'autant plus assurée qu'il faudrait tous se retrouver autour d'un repas!!! Massai a la joie d'avoir un perchoir naturel , Texane a sorti les biscottos et c'était parti pour scier une branche de noisetier!! Vraiment génial! Par contre,Texane,j'ai essayé à trois reprises de mettre notre photo et je n'y arrive pas car mon signal wifi est trop faible,je vais te l'envoyer par mail! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben le retard, faute a la rue verte en sens unique, je connais pas trés bien Rouen et le gps m'aurait été d'un grand secours. Mais merci la police C'était pour moi aussi une belle aprés midi et la prochaine fois c'est chez moi pour visiter mon ZooMassai est super smpa, la callo maligneTrés heureuse d'avoir fait ta connaissance de visu et de tes enfantsJ'attends ta photo pour la mettrebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voilà nous avons immortalisé ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci Texane pour avoir fait mon boulot!!! ...Noémie te réclame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Vous viendrez bientot me voir, je lui fais un bisous a Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour Alors KIKI Domi ta pas encore payer le GPS A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et non pas encore mais il m'aurait été bien utile, car s'arréter pour regarder le plan en moto, je te dis pas. Et toutes ses rues un vrai labyrinte.j'ai rencontré la police alors leur ai demandé mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Au fait Texane,Massai pèse 160 gr tout rond,c'est pas cool ça??! Devine ce qu'il m'a dit?? "A moi la patée aux oeufs,les biscuits,les grosses graines bien grasses!!!!" Signé Massai . ...Bon on va quand même le calmer le coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Quand je lis ta fiche le poids du caique fai 160 A 190 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour à tous en fait de GPS il faudrait en inventer un miniature pour que nos plumeaux qui se perdent puissent retrouver leur chemin sans avoir besoin de demander la route du retour au poulet de service. jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Surtout qu'ils sont très habiles avec leurs pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui alors un miniature pour nos perroquets Pour moi j'espére que je pourrais l'installer sur la moto car c'est mon véhicule principal quand je suis seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour Texane! Super le perchoir naturel,Massai tente effectivement de l'anéantir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah ben tu vois il va pouvoir faire son bec et ses griffes et en plus cela va l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites