Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Qui suis-je ?

Messages recommandés

J'ai été photographié au Loro Park de Ténérife ????

Un plumeau.gif à qui répondra juste mdr7.gif

Répartition : sud est de l'Ausralie et l'ile de Kangourou, taille 35 cm dimorsphisme sexuel : les males ont la téte et la créte rouge vif

plumeau.gif Texane podium.gif

Ton secret , je le connais ...

La prochaine fois , tu seras déclarée "hors jeu " rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

je pars de la maison vers 13H30 donc si je me trompe pas de chemin je devrai etre chez toi au alentour de 14 H

bye.gif tout a l'heure France

QUOI??? T'es pas encore partie???
colere.gif
...Bon ça me donne le temps de préparer un petit gâteau,un café et un trou...NORMAND!!! bye.gif

Ben en moto, je n'en n'ai pas pour longtemps et j'attends mon petit dernier qui rentre du lycée en deux roues aussi, pour savoir qu'il lui est rien arrivé.
Et oui je m'inquiéte mais je suis une maman

Eh oui Christina!!! Texane est arrivée à 14h30,avec 30 min de retard histoire de se faire languir....et histoire que j'm'inquiète colere.gif !!!
C'était une chouette après-midi,on a évidemment beaucoup parlé de nos zozios,y compris de Mallone!!!
(...J'me demande si j'irai chez Nanard un jour,c'est trop tentant ces histoires de soleil qui font le bontemps!!!)
Bref,vraiment bien,heureuse d'avoir fait connaissance et d'autant plus assurée qu'il faudrait tous se retrouver autour d'un repas!!!
Massai a la joie d'avoir un perchoir naturel , Texane a sorti les biscottos et c'était parti pour scier une branche de noisetier!!
Vraiment génial! cool.gif
Par contre,Texane,j'ai essayé à trois reprises de mettre notre photo et je n'y arrive pas car mon signal wifi est trop faible,je vais te l'envoyer par mail!
Gros bisous 3089

Ben le retard, faute a la rue verte en sens unique, je connais pas trés bien Rouen et le gps m'aurait été d'un grand secours. Mais merci la police

C'était pour moi aussi une belle aprés midi et la prochaine fois c'est chez moi pour visiter mon Zoo
Massai est super smpa, la callo maligne
Trés heureuse d'avoir fait ta connaissance de visu et de tes enfants
J'attends ta photo pour la mettre
bisous

Et non pas encore mais il m'aurait été bien utile, car s'arréter pour regarder le plan en moto, je te dis pas. Et toutes ses rues un vrai labyrinte.
j'ai rencontré la police alors leur ai demandé mon chemin crampé.gif

Au fait Texane,Massai pèse 160 gr tout rond,c'est pas cool ça??!
Devine ce qu'il m'a dit??
"A moi la patée aux oeufs,les biscuits,les grosses graines bien grasses!!!!"
Signé Massai humm.gif .
...Bon on va quand même le calmer le coco!!

papagei3.gif bonjour à tous
en fait de GPS il faudrait en inventer un miniature pour que nos plumeaux qui se perdent puissent retrouver leur chemin sans avoir besoin de demander la route du retour au poulet de service.
jean

oui alors un miniature pour nos perroquets

Pour moi j'espére que je pourrais l'installer sur la moto car c'est mon véhicule principal quand je suis seule

Bonjour Texane!

Super le perchoir naturel,Massai tente effectivement de l'anéantir!!! cool.gif

Ah ben tu vois il va pouvoir faire son bec et ses griffes et en plus cela va l'occuper

• Créer...