Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean01

bb gris de Jean

Messages recommandés

bonjour à tous .
mes 2 gris (Chapi et Chapo) ont eu 2 bb nés le 25 et26 août 2006 .ils ont donc 18 et 19 jours.ils sont à réserver.et seront sevrés et cédés à 3 mois et EPP pour êtres eux mêmes plus tard reproducteurs.ils seront séxés adn et testés pbfd par labofarm et sera joint avec les papiers ,leur carnet généalogique avec photos (parents frères et soeurs)
jeannette et jean

Et bien , voilà deux Gris Catalans !!! drapeau-catalan.gif

Peux-tu me donner leur prix ???

Peut-être une piste .

En mp si tu préfères .....

oui3.gif

bonjour à tous
et oui bernard ça pousse je viens à l'instant de visiter le nid et ils sont trés alertes. si tu passes par perpignan un de ces jours j'espère que tu viendras voir les progénitures de Chapi et Chapo sinon ils risqueraient de t'en vouloir.
amicalement
jean

Salut Jean

PAs de probleme mais il va falloir que je prevois un week end complet avec tout ces Catalan a visiter crampé.gif

Bonne continuation et tien nous au courant

A+ Nanard

pas besoin Nicole je connais tout les douaniers crampé.gif

Au fait ce soir POISSON CRU grimace.gif

a+ NANARD

Bonsoir a tous "Message de la part de Jean"

bonsoir à tous je vous présente le premier bb de mes deux gris ( Chapi et Chapo) lui c'est PIPO veritable EPP il a 4 mois et 5 jours et Trés..trés..affectueux
amicalement
Jeannette et jean

Non Nicole mais jean avais un probleme pour inserer sa photo, donc il me la envoyeravec son texte et je l'ai mis en ligne

A+ nanard

ok , merci , la photo n'apparaissait pas alors je ne comprenais pas !!

Bonjour Jean

Pipo est epp et semble etre affectueux, sociable
pourrais tu nous expliquer comment t'as fait, pour arriver a ce résultat?

bonjour à tous
pour te répondre Texane Pipo est né le 10 mai 2006 et depuis sa naissance il a été souvent à mon contact et a 3 mois il est venu
avec nous et on a fini son seuvrage d'abord à la patée et ensuite au tournesol décortiquée pour finir au granulés et tournesol classique + fruits et surtout tomates (il adore).et le 12 septembre il a prononcé son nom PIPO.
amicalement
Jean

Merci.gif Jean
Donc c'est possible d'avoir des bébés trés sociable élevés par les parents . Mais je pense aussi que ton couple est trés sociable pour te laisser avoir des contacts avec leurs bébés

Je me renseigne car j'ai un jeune couple eam et dans l'avenir je sais pas s'ils me feront des bébés. Ils s'entendent a merveille mais je n'ai jamais élevé d'oisillons.
J'ai le temps mais faut mieux bien se renseigner au cas ou

C'est que je préfére me renseigner, le temps pas si vite, je ne sais pas si je saurai élever des bébés eams?????

Je suis pas si sur quand je lis les difficulté déjà du baguage, le nourrissage, j'ai jamais fait, le nourrissage oui mais malheureusement mon bébé est décédé de deux maladies.
Ca me parait pas si simple que ça

• Créer...