jean01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour à tous . mes 2 gris (Chapi et Chapo) ont eu 2 bb nés le 25 et26 août 2006 .ils ont donc 18 et 19 jours.ils sont à réserver.et seront sevrés et cédés à 3 mois et EPP pour êtres eux mêmes plus tard reproducteurs.ils seront séxés adn et testés pbfd par labofarm et sera joint avec les papiers ,leur carnet généalogique avec photos (parents frères et soeurs) jeannette et jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et bien , voilà deux Gris Catalans !!! Peux-tu me donner leur prix ??? Peut-être une piste . En mp si tu préfères ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir Jean Alors ces petits sa pousse A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour à tous et oui bernard ça pousse je viens à l'instant de visiter le nid et ils sont trés alertes. si tu passes par perpignan un de ces jours j'espère que tu viendras voir les progénitures de Chapi et Chapo sinon ils risqueraient de t'en vouloir. amicalement jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Jean PAs de probleme mais il va falloir que je prevois un week end complet avec tout ces Catalan a visiter Bonne continuation et tien nous au courant A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Nanard , as-tu ton passeport optique au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pas besoin Nicole je connais tout les douaniers Au fait ce soir POISSON CRU a+ NANARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben moi Dimanche , et en novembre : Tous les jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonsoir a tous "Message de la part de Jean" bonsoir à tous je vous présente le premier bb de mes deux gris ( Chapi et Chapo) lui c'est PIPO veritable EPP il a 4 mois et 5 jours et Trés..trés..affectueuxamicalementJeannette et jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pourquoi Jean est en rade d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Non Nicole mais jean avais un probleme pour inserer sa photo, donc il me la envoyeravec son texte et je l'ai mis en ligne A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok , merci , la photo n'apparaissait pas alors je ne comprenais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 JeannetteIl est bien beau ce petit Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il est beau pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour Jean Pipo est epp et semble etre affectueux, sociable pourrais tu nous expliquer comment t'as fait, pour arriver a ce résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour à tous pour te répondre Texane Pipo est né le 10 mai 2006 et depuis sa naissance il a été souvent à mon contact et a 3 mois il est venu avec nous et on a fini son seuvrage d'abord à la patée et ensuite au tournesol décortiquée pour finir au granulés et tournesol classique + fruits et surtout tomates (il adore).et le 12 septembre il a prononcé son nom PIPO. amicalement Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Jean Donc c'est possible d'avoir des bébés trés sociable élevés par les parents . Mais je pense aussi que ton couple est trés sociable pour te laisser avoir des contacts avec leurs bébés Je me renseigne car j'ai un jeune couple eam et dans l'avenir je sais pas s'ils me feront des bébés. Ils s'entendent a merveille mais je n'ai jamais élevé d'oisillons. J'ai le temps mais faut mieux bien se renseigner au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu veux devenir mamy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est que je préfére me renseigner, le temps pas si vite, je ne sais pas si je saurai élever des bébés eams????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mais si tu sauras ! Allons ! Allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Jean A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je suis pas si sur quand je lis les difficulté déjà du baguage, le nourrissage, j'ai jamais fait, le nourrissage oui mais malheureusement mon bébé est décédé de deux maladies. Ca me parait pas si simple que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites