BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Coucou Bogoss,c'est Massai ta petite soeur!! Bon alors,on n'a plus de nouvelles de toi? et Spooky ça va bien? En ce qui me concerne,j'ai eu chaud,les vieux ont failli me séparer de Calypso,t'imagines,plus une plume à attrapper dans la journée,je me serais drôlement ennuyée!!! Reviens nous faire un petit coucou! Massai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oh genial vous êtes frere et soeur je ne le savais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Eh oui! c'est la classe!! ....Sauf qu'ils ne se connaissent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Topaze une petite photo de bogoss pour voir comment il a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben oui ! Allez Topaze,au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ba oui au boulot et Massai ta pas une photo de lui bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Promis Mélissa,je vais en faire des nouvelles cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok merci france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Au fait comment tu vas Mélissa? Et tes plumeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Toujours pas de Topaze en vue...Texane,faudrait frapper à sa porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 desoler France ?! Mais moi ça va !! un peu moins de temps a consacrer au forum hélas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites