ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Je passe cette annonce pour un ami Eleveur. Il réside à côté de Marseille et est Capacitaire. Il dispose de 2 femelles et 2 mâles BB GRIS DU GABON EAM, juste sevrés. ][img]ht Voici quelques photos: Vous pouvez appeler Gaby au 06 03 30 05 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Eric je me suis permise de remettre tes photos aux normes du forum, en cliquant dessus on les a plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 eric je voulais juste savoir comme ca combien tu les vendaient .pour comparais avec sangka a+ djo et sangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Excuses moi Texane, dans la précipitation j'ai complètement oublié votre charte sur les images. DJO, ce n'est pas moi qui les vend; c'est GABY: ses coordonnées sont sur l'annonce. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est rien Eric ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites