Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Commentaires sur les fiches

Messages recommandés

Cool!!!! Ca va être chouette les fiches KKto,n'oublies pas le rosalbin si tu peux,sinon on demandera à Nanard!!
T'as des bouquins sur les perroquets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver un bon bouquin est assez difficile, je dois descendre a l'armitiére pour voir ce qu'ils ont. Mais faut que je trouve un moment, c'est pas évident, je suis a la maison mais trés occupé en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux on pourra en profiter pour un petit café!!!
Il faudrait que j'y aille aussi à l'armitière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut se faire mais cette semaine ça va etre difficile mais possible la semaine prochaine, je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : Si votre doc est du copié collé , ne pas oublier de signaler les origines du texte Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais Kiki , ce n'est qu'un rappel général surtout destiné aux nouveaux sue le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christina pourrait nous rajouter des commentaires sur l'ara,ça nous permettrait de connaître son caractère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une fiche sur le ara mais elle est écrite par Johanne Vaillancourt avec toutes les références dessus... alors je sais pas si on peut plublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole!

Concernant ma fiche sur le caique,je me suis inspirée de plusieurs articles,et aussi particulièrement de l'article de Johanne Vaillancourt.
Serait-ce possible de le stipuler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aalyiah!
J'ai lu tes fiches qui sont très interréssantes aussi,et c'est normal que les jandayas vivent plus longtemps que les soleils car il y a 10 ans d'écart quand même,c'est bizarre non??!
Et ils sont vraiment bruyants?
Ce serait chouette aussi si tu nous parlais un peu du caractère du perroquet de meyer Pardon.gif ...Je sais j'suis un peu pénible mais c'est parce que je ne les connais pas!!
Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes fiches Aalyiah sont intéréssantes, moi qui ne connais pas beaucoup ses deux espéces que tu possédes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aalyiah pour tes précisions!!!
Dis donc Mona doit lui saouler les oreilles à ton perrok!!
A bientôt,France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh,c'est chouette qu'elles s'entendent comme ça,moi j'ai ma callo et mon caique qui se supportent!!
Ils sont tous les deux dans la même cage et maintenant ça va bien mais de là à s'embrasser,la callo ne le supporterais pas!!! peur.gif
Par contre quand ils ne sont pas dans la même pièce,ils passent leur temps à s'appeler...Ca fait du Mango tout craché,Massai me crie à l'oreille !!! raaah.gif c'est limite supportable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de les voir comme ça tous les deux!!! amoureux2.gif
Excuse moi dans mon post j'ai pris Mona pour Mango!! oups.jpg
Non,massai n'attaque pas Calypso mais il aime se montrer dominant et la callo adore sa tranquilité ; Parfois tu vois Massai courir après Calypso pour jouer aussi mais elle,ça l'exaspère!!! violence.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée d'insister mais je pense il faudrait faire une rubrique Fiches de nos Perroquets
et ensuite faire un post par fiche et le vérrouiller...

Ce n'est que mon humble avis ...car le post devient ilisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


Pour les fiches en premier je pense qu'une separation entre les paragraphes serait souhaitable, une mise en gras et en couleur des divers chapitres aiderai a mieux lire, car certaine fiches sont tres dures a lire.

et une petite photo agrementerai la fiche.

Ce n'est que mon avis

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un psot par fiche , c'est évident .

Que ceux qui ne l'ont pas fait veuillent s'y conformer ...

Pour la présentation c'est aussi d'accord . Les peus doués peuvent demander de l'aide aux modos .
Je suis sure qu'ils s'en feront un plaisir .

Quant à la rubrique , il va falloir y réfléchir mais en ce moment , ce n'est guère facile pour moi ....Je le ferai dès que possible ... Je ne peux qu'assurer le tout venant mais guère le créatif ...Désolée .

Par ailleurs , il me semble voir des copiés-collés sans référence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour djo

pourrais tu mettre une petite photo dans tes fiches et citer tes sources si c'est le cas
Merci.gif d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais que c'est du boulot mais il faudrait qu'une personne qui a les autorisations rassemble les fiches et les sépare en post différents et qu'elle suive un même modèle pour chaque fiche ...

c'est toujours que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'uniformité de présentation serait excellente . Désolée , pas le temps en ce mment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je veux bien m'y collé, s'y tout le monde est d'accord?
A moins que quelqu'un d'aure se propose?

Il faut me laisser du temps pour remettre toutes ses fiches uniformes
par contre ceux qui ont a citer leurs sources et rajouter des photos, le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excsez moi oups.jpg oups.jpg je tacherais d' pense mais pous les souces je cite les site où je vais ? mais je fais juste du copie colle .
bonne soiree
djo et sangka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui DJO, Il faut citer les sources
tu edites ton sujet et tu le rajoutes Merci.gif beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà j'ai déjà commencé l'uniformité des fiches, j'ai encore quelques photos a rajouter sur certaines, je verrai cela demain.


Je pense qu'il faudrait laisser les divers espéces d'amazones ensemble, faire de méme pour les cacatoes. QU'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
J'ai déplacé les fiches dans la rubrique : Espéces

Si vous désirez faire d'autres fiches vous pouvez les mettre ici, je me chargerai de les transférer, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...