dragonne_59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour a tous, Vous savez quoi !!! Cette après-midi j'ai retrouvée ma soeur adorée de mon coeur ! :coeur: Si si je vous assure Au debut je me demandais qui etait cette poulette qui arrivait chez moi !! Iagette ma lancée le regard qui tue je ne vous dit pas !! j'ai frolée la scene de menage. Heureusement je l'ai vite rassurée en lui presentant tout simplement " sa belle soeur " ah ah ah ses poulettes....... sont toutes folles de moi Iagette n'a pas quand même pas manquer l'occasion d'aller lui tirer la queue et lui faire montrer qui etait la chef ! Encore heureux que j'etais là pour faire l'arbitre ! Au final on s'est beaucoup amusée et on s'est aussi fait des gros bisous... Voici bien sûr les photos d enotre après-midi récréative Bizzzzzzzzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Laéticia un vrai régal ses photos sont bien beaux ses grisounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ils sont beaux tous les trois,ils ont dû faire un sacré remue-ménage dans ton salon!!! ...Tu me diras avec la chaleur qu'on a ,un peu de courant d'air avec toutes ces ailes ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonsoir Super les photos. Bon le Coca faut pas trop qu'ils y prennent gout sinon dur dur. Apparament c'est la fete a la maison A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Le coca n'est pas trés bon pour eux mais une petite goute pour trinquer aux retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu m'etonne Kiki ils commencent comme ca puis ils passent au Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu l'as dit Nanard,avec Massai c'est terrible,il est toujours prêt à boire notre whisky,un véritable ivrogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je rassure tout le monde avant qu'il y ai une emeute la canette de coca etait vide ! mais simon avait bien dans l'idee de la mettre en charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Petit Simon serait il destructeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 en tous cas il est vraiment turbulent pas destructeur mais il fait plein de betises si je ne le surveille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Popeye aussi, on croirait qu'il en fait exprés en plus. C'est vrai que si je me souviens bien ils étaient souvent ensemble pour explorer chez Martine et François. Le plaisir de Popeye me fermer mon écran portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui moi il a cassé ma cam, mon clavier, ma souris d'ordi, un pot de fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 aie ben je vois qu'on a les méme J'ai trois touches sur l'ordi, le sous de plat qu'a volé il a attérri dessus et je t'en passes Cachou qui s'est calmée questions bétises, je pense qu'ils feront pareils se sont des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui c'est vrai tu as raison Christine il faut etre constament derriere eux comme des enfants pour voir s'ils ne font pas de betises ah lalala ils nous en font voir dommage que popeye n'etait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui Laéticia j'aurai bien aimé etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Mais qui parle là !!! Moi , M'Bolo , je ne veux lire que des posts de perroks ....Grrrr...Mede de med alors !! Ca je sais bien le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites