Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

Les Retrouvailles de Lili & Simon :-D

Messages recommandés

Bonjour a tous, salut

Vous savez quoi !!! Rolling Eyes Cette après-midi j'ai retrouvée ma soeur adorée de mon coeur ! :coeur: Very Happy Si si je vous assure Wink Au debut je me demandais qui etait cette poulette qui arrivait chez moi !! Cool Iagette ma lancée le regard qui tue je ne vous dit pas !! Twisted Evil j'ai frolée la scene de menage. Evil or Very Mad Heureusement je l'ai vite rassurée en lui presentant tout simplement " sa belle soeur " Laughing ah ah ah ses poulettes....... Cool sont toutes folles de moi Laughing Laughing Laughing Iagette n'a pas quand même pas manquer l'occasion d'aller lui tirer la queue Confused et lui faire montrer qui etait la chef ! Razz Encore heureux que j'etais là pour faire l'arbitre ! Wink Au final on s'est beaucoup amusée et on s'est aussi fait des gros bisous... Wink Voici bien sûr les photos d enotre après-midi récréative Very Happy 3089 700.gif

Bizzzzzzzzz a tous Wink cause.gif

Ils sont beaux tous les trois,ils ont dû faire un sacré remue-ménage dans ton salon!!!
...Tu me diras avec la chaleur qu'on a ,un peu de courant d'air avec toutes ces ailes ça fait du bien!!!
bye.gif

bonsoir

Super les photos.

Bon le Coca faut pas trop qu'ils y prennent gout sinon dur dur.

Apparament c'est la fete a la maison crampé.gif

A+ nanard

Le coca n'est pas trés bon pour eux mais une petite goute pour trinquer aux retrouvailles crampé.gif crampé.gif

tu m'etonne Kiki ils commencent comme ca puis ils passent au Mazout

Tu l'as dit Nanard,avec Massai c'est terrible,il est toujours prêt à boire notre whisky,un véritable ivrogne !!

Je rassure tout le monde avant qu'il y ai une emeute mdr7.gif la canette de coca etait vide ! 700.gif mais simon avait bien dans l'idee de la mettre en charpie grisgabo

Popeye aussi, on croirait qu'il en fait exprés en plus. C'est vrai que si je me souviens bien ils étaient souvent ensemble pour explorer chez Martine et François.

Le plaisir de Popeye me fermer mon écran portable

aie ben je vois qu'on a les méme rire5.gif rire5.gif
J'ai trois touches sur l'ordi, le sous de plat qu'a volé il a attérri dessus et je t'en passes
Cachou qui s'est calmée questions bétises, je pense qu'ils feront pareils se sont des bébés oiseau nid.gif

Oui c'est vrai tu as raison Christine 700.gif il faut etre constament derriere eux comme des enfants pour voir s'ils ne font pas de betises mdr7.gif ah lalala ils nous en font voir crampé.gif crampé.gif crampé.gif dommage que popeye n'etait pas là oiseau nid.gif

Mais qui parle là !!! question.gif

Moi , M'Bolo , je ne veux lire que des posts de perroks ....Grrrr...Mede de med alors !!

Ca je sais bien le dire ... censored .gif

• Créer...