texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Voilà les photos France était aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Vous avez vu les starlettes!!!! La classe totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Quelle classe, on voit que tu étais trés fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut France t'aurai pu remettre la frange en place, c'est pas serieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Que veux-tu Nanard...Ca c'est l'calva...après plusieurs verres,tu ne te recoiffes plus Blague à part,c'est l'effet Cachou,ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour être fière,c'est peu dire,c'est la première fois qu'un gris vient sur moi et en plus sans m'insulter s'il vous plâit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sympa dame Cachou, dommage que Popeye ne soit pas venu, peut etre la prochaine fois. Tu me diras ce que ROD en dit? et les garçons qu'est ce qu'ils ont dit des mues???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 BLUFFES! Vraiment surpris et étonnés. Ce qui les a épaté c'est la grandeur du serpent! Au fait comment s'appelle l'iguane,il mériterait une belle photo car il est vraiment beau et plutôt cool mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 waouuuuu tu as l'air à l'aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il est sur le forum dans nos autres compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 O.K j'y vais de ce pas!! Ben en fait,les serpents avaient faim alors je risquais pas d'en toucher un ;par contre l'iguane est vraiment sympa,pas stréssé ni stréssant !!! Bref,il a plutôt l'air d'un bon gros pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir France Je connaissais un autre effet au cachou mais pas celui ci A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sauf en rut malheureusement pour l'iguane, sinon super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est dingue l'évolution des cachous!!! Toujours des nouvelles recettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et Rod alors il dit quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonne nuit France et ne réve pas trop a Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cachouououou ou es-tu???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour à toutes les deux he bien je vois qu'on s'est bien éclaté super les photos gros bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben on s'est dit qu'on s'amusera bien plus en se retrouvant autour d'un café plutôt que d'aller trainer en ville!!!! ...Qu'est-ce qu'on ferait pas pour papoter!!!...N'est-ce pas Nanard??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites