Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Photos de Djembé

Messages recommandés

Djembé est un amour qui vit en liberté toute la journée et qui réclame des bisous, tu peux demender a FRANCE. Jonahan a méme du mal a le rentrer pour la nuit







Il aime pas le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'il a du mal....Djembé passe sa journée en LIBERTE,ça c'est la belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa couleur...c'est très beau !

Elle doit être très douce... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha content d'avoir de ces nouvelles triste10.gif triste10.gif


Mais je ne conçois pas qu'un oiseau soit prisonnier en permanence, Felicitation a Jonathan

Je ne peux que m'apercevoir que Dlembé embelli , il ressemble de plus en plus a son pere cool.gif cool.gif

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiétes pas Nanard c'est Jonathan qui habite chez ses animaux, France peut te le confirmer. c'est pas une chambre qu'il a?

montes voir, quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quelques nouvelles photos du petit Djembé, ce petit coquin qui vit en total liberté méme parfois la nuit lorsqu'il a décidé de ne pas rentrer. Mon deux metres ne le rentrent que pour faire ces devoirs car son plus grand plaisir est de faire des trous dans les feuilles . Il rentre tout seul pour manger et boire et surtout il prend soins de fermer la porte et ressort des qu'il a fini .
On voulait acheté une autre cage au fiston pour Djembé mais on a pas encore réussi a le décider car il nous dit que ce n'est pas nécessaire puisqu'il passe la plus part du temps a l'extérieur a ce balader sur les térrariums








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki

Merci pour les photos de Djembé, ta pas mis le flash car la luminosité est faible 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pourtant j'ai mis le flash mais je crois que ma batterie était faible car j'ai du la recharger
J'en repprendrai bientot car il a de plus en plus la face blanche, il est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Et bien moi Nanard,demain,je vais lui faire un bisou à Djembé!!!! mdr7.gif
...Bon je lui en ferai un deuxième de ta part!!!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' y connais pas grand chose en Calo , mais ce Djembé semble exceptionnel .

Pourquoi acheter une autre cage , si elle ne doit servir que de chambre ?
Fiston a raison ... oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nicole le fiston a pas tord, on voulais une plus grande cage et plus belle , le fiston nous a dit : Djembé pourra l'admirer de loin crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...