cmarq 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors voici encore une petite série… Le petit-déjeuner en commun avant le départ boulot Ensuite je viens de compléter la plaine de jeux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon sang,qu'est-ce qu'ils sont gâtés!! Moi,si il m'arrive un malheur,je veux faire pérroquet adopté par Christina Sauf que méfie-toi quand je vois ton avatar ,y'a Mallone qui risque de porter plainte ....Allez,tous les trois en rang et une petite photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pourquoi ? parce que Mallone n'est pas sur l'avatar ??? ...il n'était pas encore à la maison ...je t'imagine déjà bien accrochée aux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais c'est que je peux être une grande joueuse à mes heures perdues!!! ...Ouais mais Mallone qui est maintenant bien connu de nous tous attend aussi son petit clin d'oeil sur avatar,moi à sa place,ce serait la crise de jalousie assurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ils sont pas trop gatés non plus pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et bien ils sont hyper gâter ses petits la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites