Isabelle06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Et bien moi, j'aime le camping. Je me promène tous les soirs sur le dos de mon papa et surtout, lorsqu'il fait chaud, j'ai mes ventilateurs, c'est vraiment le pied... En plus, plein de gens me rendent visite car ils sont étonnés de me voir entouré de tous mes frères et soeurs à poils et à plumes. A bientôt Héliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vraiment la preuve qu'on peut les emmener partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Dit , Kiki !!! Tu es devenue une perrok ??? Pourtant en te voyant , je trouvais que tu ressemblait bien à une humaine . D'ailleurs rappelle-toi , j'ai bien vérifié en te mordant un ti coup lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pardon MBolo,on va tirer les oreilles a tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites