Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle06

Mon jouet préféré

Messages recommandés

Et non, ne vous inquiétez pas pour moi en voyant la photo. On ne m'a pas enfoncé de force une balle sur la tête, elle s'est coincée toute seule pendant que je jouais ! Maintenant, je fais attention...
Héliott

amoureux2.gif Est ce une Jardine cachée sous cette petite balle?
Il me semble reconnaître le plumage de cet oiseau que j'adore?

Et oui, c'est bien une jardine qui est cachée sous les restes de sa balle. Du reste heureusement qu'il est caché car comme il nargue les chiens pendant le petit déjeuner en leur montrant son bout de pain et en leur lançant par moment tout de même un morceau, il s'est fait enlever un peu de plumes à côté du bec. Plumes qui repoussent de couleur un peu bleue, c'est très original.

desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif desaccord.gif

Je trouve çà bien drôle mais de grâce , les humains laissez-nous la parole triste10.gif triste10.gif triste10.gif

Bonjour Isabelle

super ta jardine, au fait quand tu insere une image opte pour le lien "Hotlink for forun (1) " ce qui permet d'avoir un agrandissement quand l'on clique dessus, c'est plus sympa quand tu vois en grand Photographe.gif

Alors Nicole, comment va bien retablie, je viens juste de rentrer d'une expo ou je participer au sein de notre Amicale.

Aux plaisir de vous lire

A+ Nanard

Nanard ,
Ma mom n'ayant pas le droit de poster ici , je vais te donner de ses nouvelles ..

Tu sais , elle m'a bien manqué malgré les visites de Myriam son aide ménagère et mon amie ...

Elle est rentrée groggy , mais son premier geste a été de vite changer mes augets et me donner de bons pois chiches au gruyère ... Mais je n'arrivais pas à les manger !!! Il fallait d'abord que je digère son absence .

J'y comprends rien , elle passe son temps à roupiller ...

Mais elle m'a assuré , que ça ira mieux petit à petit . bye.gif

PS : Désolé de polluer ce topic

Ben dis donc M'bolo je ne savais pas que ta maman n'était pas bien,j'ai demandé à la mienne et elle ne m'a rien dit non plus,moi tes pois chiches je veux bien les manger!!!!
Mais dis-nous ce qu'il se passe si tu comprends quelque chose dans ce monde d'humains!!!
Massai.

Moi pas trop non plus .

Ils fichent le camp plusieurs jours et reviennent sur le flanc lolol

Ben MBolo mais la notre nous a dit que ça allait revenir, il faut qu'elle se repose, t'inquiétes mais elle a pensé a toi

Dis M'bolo t'as des nouvelles? comment ça va aujourd'hui?
Calypso et moi on pense aussi à elle...Après tout on est tes cousins d'Amérique et d'Australie!!!!!!

Salut les cousins !!!!

Ma Mom a l'air d'aller un peu mieux mais je ne pense pas que ce soit la forme Oympique encore ..

Merci.gif De vous en préoccuper jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Bon le principal c'est qu'elle se repose,qu'elle s'occupe de toi et qu'elle nous écrive de temps en temps!!!
3089 A bientôt et bon rétablissement Mom Nicole!
Massai et Calypso.

Bonjour

Dit moi M'bolo tu dira à Mamoun que je l'avis inscrite au 100 Kms de Milhau ce week end crampé.gif mais en voyage1.gif pour elle.

Bon j'ai conserver le dossard ont le collera sur la lunette arriere lum .Gif

A part les plaisanteries j'espere que tu va retrouver la forme, j'espere voir ma blonde bientot 700.gif depuis que je reve d'une blonde cool.gif

A+ nanard

Prends bien soin d'elle Mbolo et soit sage sinon je suis sur qu'elle va te dire:
Baguette magique crampé.gif

M'bolo,c'est quoi cette baguette magique??
Ne me dis pas que ça pourrait nous transformer en pigeon? peur.gif
....Y'aurait pas un post qui en parlerais...Histoire de savoir..!!!

Non nous c'est texane qui nous a raconté et surtout Gaetan puisqu'ils ont rencontré sa Mamoun
nous sommes sur que Mbolo va se faire un plaisir de vous l'expliquer

Ben , voilà , quand je fais des bêtises et que je persiste , ma Mon lève un truc qu'elle appelle "Baguette magique " elle doit avoir raison car tout de suite j'obtempère ?? C'est drôle mais c'est comme çà : MAGIQUE !!

Tant et si bien que lorsque je vais faire une bêtise , je devance ma Mom et dis tout seul : "BAGUETTE MAGIQUE " mdr7.gif

Impossible de garder son sérieux avec M'Bolo,il est pire qu'un gamin!!!!
C'est vraiment un compagnon extraordinaire 3089

Ben , oui , j'adore faire rire ma Mom et après une pitrerie , j'éclate de rire avec elle !!!

Il parait que je l'imite bien lol papagei3.gif

• Créer...