texane11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vous présente Oby, cacatoés galerita éleonora né en mai 2006. C'est une fille et test PBFD négatif. Nous avons d'ailleur pu visiter l'élevage ses parents sont magnifiques et l'éleveur trés consciencieux. Elle est trés caline et va avec tout le monde, pendant le trajet du retour Domi l'a sorti de sa boite de transport pour lui donner de l'eau fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 SUPER GENIAL EXTRA !!!! Oby est magnifique,si en plus caline whaouh!! Il est clair que vous allez faire des envieux!!! Et gaetan? Il doit être content? Oby va peut-être atténuer l'absence de Mallone. Très contente pour vous,c'est vraiment une bonne nouvelle. ...N'en profite pas pour oublier l'Armitière à l'occasion!!! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue à Oby ! Très joli nom pour une jolie fifille ! Bon ben c'est rapé pour Jo ... encore une fifille... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Effectivement Gaétan est toujours autour d'elle et la prend souvent, elle est douce avec tout le monde. Je pense que ça va l'aider, il va pouvoir faire ce qu'il faisait avec Mallone en tout cas c'est bien partie pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sacré Texane !!! Que du bonheur cette si jolie Oby ... Tu fais des jaloux à commencer par moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Désolée Nicole de faire des jaloux lol, mais ma moitié a craqué avec Jo alors un cadeau un peu en avance mais que de bonheur a la maison. Il peut enfin faire et partager le plaisir de s'occuper, caliner un perroquet comme il me voyait avec mes deux gris. Car méme Popeye qui va un peu avec tout le monde, il revient toujours avec moi et c'est un peu frustrant quand on a envie de les dorloter ses petites boules de plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonsoir christine je me demandais quand tu allais enfin nous mettre les photos de ce splendide oiseau j'ai un peu triché ,j'étais déjà au courant ,j'ai eu france au téléphone qu'est ce quil est beau ! je suis verte de jalousie t'as pas le droit de nous faire mal au coeur comme ça on en a pas nous des cacatoes bonjour petit oby tu viens à la maison quand tu veux mon coco zorg et betty te feront une petite place blague à part je suis trop heureuse pour vous ,c'est un oiseau splendide fais nous pleins de photos christine ,tu ssais qu'on les adore bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Cathy ton message me touche Effectivement c'est un oiseau splendide, j'ai pas encore réussi a prendre une photo ou sa huppe est toute dépliée, c'est magnifique en plus elle secoue la téte comme si elle te répondait. Elle est trés calme par rapport aux deux voyoux Cachou et Popeye. On va lui laisser le temps de prendre ses nouveaux repéres au sein de cette famille a plumes, a poil et a écailles. ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut Kiki et domi Alors ont a craquer, ayant vu deux cactaoes eam en l'espace de 2 mois ta pas pu te retenir Ta bien raison, c'est des oiseaux supers et tu va adorer Gros calin a Oby A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est trop beau oby djo et sangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Comment va Oby?Est-ce qu'elle vous réclame ou est-elle encore en phase d'adaptation?Et est-ce qu'elle répond quand elle entend Cachou et Popeye,ça doit l'intriguer en plus de ne pas les voir? Raconte -nous tout! Et ton grand,qu'est-ce qu'il a dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elle joue beaucoup avec ses jouets et crie un peu mais pas trop dans la journée. Des qu'on s'approche de la cage elle veut des caresses et de tout le monde, elle n'a pas de crainte envers personne. Elle est encore dans la phase d'adaptation surtout pour prendre ses repéres quand elle s'envole Jonathan la trouve trés belle et bien plus grande qu'un gris et costaud pourtant c'est encore un bébé puisqu'elle est née en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Que de bonnes nouvelles!!! Pense à nous faire encore des photos!!!...Ben oui nous aussi on l'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ce matin c'était douche pour tout le monde, Oby a adoré, ailes déployées et crétes aussi et elle s'est vraiment prétée au jeu. Elle avait l'air super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut Kiki Bon quand est ce que tu redescend avec Oby que je te le pique A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ah ben voilà vous voulez tous le piquer, Domi va pas etre content Il va pas vous laissez faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu peux dire à domi qu'on n'habite pas loin alors si il veux il pourra toujours venir lui rendre visite pense un peu à toi christine ..... tu as déjà énormément de travail aves tous tes animaux je veux juste vous soulager un peu promis bisous et gratouille aux plumeaux cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cathy c'est gentil a toi de penser a mon sucroit de travail Mais je peux pas c'est un cadeau, a mon Domi , tu peux toujours venir la voir bisous gratouilles a tes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 waou elle est magnifique cette petite nouvelle!!! Les cacatoes sont vraiment des oiseaux majestueux!!! Plein de caresse virtuelles a Oby et plein de bisous à toi et la famille Christine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut Topaze Je pensais que tu aurais eu le temps de passer aujourd'hui la voir je t'embrasse et gratouilles a tes plumeaux, ils vont bien? donnes nous de leurs nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui Topaze,donne nous des nouvelles de Bogoss et Spooky. J'en profite pour vous dire que depuis mardi je galère niveau santé,je me suis retrouvée aux urgences toute la nuit et suis revenue hier midi. Cette après-midi je vais faire un scanner des reins et il se peut qu'on en vienne à l'opération. Je vous tiens au courant et malheureusement je ne serai peut-être pas chaque jour sur Jaco. Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors , quelle triste nouvelle !!! Te voilà venue au club des abonnés à l'hosto ... Dès que tu le peux , donne-nous de tes nouvelles ... Je suis vraiment inquiète pour toi ... Reviens-nous vite !!!! Bon courage , et croisons les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Nicole,ton message me fait du bien, j'espère que ça va aller aussi.Je vous dit les résultats dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tiens nous au courant France et je suis pas loin Allez je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 France , tu vas voir Tex débouler en moto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouais super!!!! Là pour le moment ma mère est là pour s'occuper des enfants. Vivement ce soir que je sache à quelle sauce ils vont me cuisiner!! Texane, excuse-moi je dévie de ton post...Y'a Oby qui va me faire les gros yeux . Merci pour ton message,je sais que tu n'es pas à 2 mulots et 1 belette près!!!! A ce soir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour Ben France qu'est ce que j'apprend, tu t'es retrouver au urgences, j'espere que ce n'est pas grave. Moi qui avait decider de t'inviter a deguster un Maa Tahitien la semaine prochaine, tu deconne Bon j'arrete de plaisanter, j'espere que tes resulats seront positifs et que tu va pouvoir rester a la maison afin de finir cette sacrée Patisserie ou je confond avec autre chose. Je pense car des Patisserie de 1914 elle doivent plus etre bien fraiche Allez je te souhaite que tout se passe pour le mieux, tien nous au courant, je ne desirerai pas que notre blonde preferer ai des soucis de santé A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 France Tu peux compter sur moi si tu as besoin Oby ne sera pas fachée, je suis sur qu'elle te fera de gros calins quand tu vas venir la voir A ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 France , tu dois être fixée maintenant ,,, TON SILENCE DEVIENT INQUIÉTANT ! Tex , pense ne nous en voudra pas d'une teele pollution de son topic ... Il y a des fois où une telle annonce tombe tout d'un coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pas de probléme sur mon topic et Oby a également donné son accord Alors FRANCE, des nouvelles, on s'inquiétes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la mére de france est venue pour la seconder elle n'a peut être pas le temps de se connecter elle m'a promis de m'appeler demain pour me donner des nouvelles si elle n'a pas le temps de venir discuter je vous donerez des nouvelles amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonsoir Alors France, donne nous quelques nouvelles, sinon ont loue un bus est ont arrive tous. j'espere que ce n'est pas grave Courage France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour à tous!!!!! Bon sang c'est pas croyable comme vous êtes doués pour me redonner du moral et ma mère qui me voit sourire se demande déjà ce qu'on peut se dire! Bon ,y'a à boire et à manger dans les nouvelles,mais je vais tout vous raconter. En fait,j'ai fait une piélonéphrite(...C'est bien un mot français!!!) C'est une sorte d'infection au rein dû à un kyste. Alors ça a engendré 40 de fièvre,un mal de dos à n'en plus finir,8 de tension; Bref j'étais complètement à plat,impossible de marcher. A la suite de l'échographie rénale,on a donc repéré un kyste de 7,7 cm(..Sachant qu'un rein mesure 12 ou 13 cm) et la radiologue ne pouvant voir si il était infecté m'a donc pris rendez-vous pour le scanner. Hier scanner,et là on se rend compte que le kyste n'est pas infecté mais ils en voient un autre petit qui lui serait la zone de surinfection(...j'ai toujours dit que les plus petits sont toujours les plus teigneux!!!!) Bref,en ce moment je suis sous antibiotique et anti-douleurs donc là malgré une grosse fatigue,je tiens bon.Je dois retourner voir mon médecin et un néphrologue pour savoir s'il faut vraiment opérer car LA cerise sur le gâteau c'est qu'on ne retire pas un kyste au rein aussi facilement,il faut retirer avec un bout de rein! En tout cas,là je reste à la maison et j'essaye de faire la marmotte!! C'est Massai et Calypso qui sont tout bizarre,hier ils étaient super calins,Massai n'a même pas essayer de me mordre un doigt!! Comme vos messages me font du bien ,et pour le bus Nanard c'est sans problème j'ai tellement envie de tous vous embrasser!!! Et toi Nicole,comment ça va? Retrouves-tu la forme? Je vous embrasse très fort et la bonne nouvelle c'est que je peux passer mon temps sur Jaco entre 2 siestes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour FRANCE Pour ses nouvelles je suis sur que tu vas etre plus teigneuse que ce petit Kyste. fais bien la marmotte je suis sur que Rod et ta maman vont bien te dorloter ainsi que les enfants Tu sais les animaux on un sixiéme sens pour détecter tout avant nous Donc NANARD n'a plus qu'a commander le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour ma belle c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ça je te fais pleins de gros bisous tu vas voir ça va aller tout de suite mieux parce que Matheo dit que les bisous de maman sont magiques et qu'ils réparent tous les bobos alors je t'en envois tout plein donnes nous vite des nouvelles on t'aime tous trés fort cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 France de t'être donné la peine d'écrire ce long post ... Repose-toi et essaye de faire remonter la tension , c'est très important pour une éventuelle intervention . Nous allons essayer de te faire garder le moral en t'envoyant plein de bisous et de bécots de nos plumeaux . Pour ma part , moi aussi aux antibios au max . J'attends toujours les résultats des examens et remonte doucement la pente (en attendant la 2ème intervention ) Mais je me rends compte que mes réflexes en conduisant ne sont pas au top !!! Pourtant il faut me déplacer au moins pour me nourrir lol. Même si je suis au régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci beaucoup pour tous vos messages ,et tu as raison Texane Nanard n'a plus qu'à louer un bus mais ce n'est pas Nicole qui prendra le volant!!! Au fait Texane,toi qui est si bien outillée ,tu ne viendrais pas lui tordre le cou à ce kyste???! Je pense à toi Nicole,ça ne doit pas être facile,ici j'ai ma maman pour me soigner et faire les courses,et ça fait une différence énorme,c'est comme si mes ptits lous étaient mes frères et soeur!!! J'ai rendez-vous à 12h30 avec le médecin mais pour l'intervention je pense que je serai vraiment au courant qu'avec le néphrologue. Bon en attendant on n'a plus qu'à se serrer les coudes! ...En espérant boire le champagne à nos santés tous ensemble l'année prochaine ..O.k Nanard??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Nicole fais attention au volant quand méme c'est peut etre les antibios aussi qui te font avoir moins de réflexes France pour les outils tu veux quoi car j'ai aussi de trés bons couteaux a viande, la panoplie du boucher, tu sais avec la hache On le boira ce champagne hein Nanard, c'est toi qui l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pour le champagne , je suis toujours partante Régime ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et bien il va falloir qu'il en prévoit plusieurs bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'veux bien m'occuper du champagne en échange d'une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben moi aussi je veux bien vous livrer 1 caisse de champagne si c'est contre une oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vous faites du troc les filles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je veux bien troquer tout ce que j'ai contre une soleil de nanard si tu m'entends nanard ,que veux tu en échange de cette merveilleuse soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben oui Texane comme çà, t'as pas besoin nous dire comment faut faire!!! ...Méfie-toi avec Oby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Avec Oby pas de chance les filles, elle préfére les hommes, j'ai pas le droit aux méme calins que les trois hommes de la maison. Oby accepte des calins quand je suis seule avec elle mais des qu'il y a un homme, elle s'empresse d'aller sur son épaule et de mettre sa tete dans son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pas folle la fifille tu sais oby ,moi à la maison j'ai 5 mecs si ça te tente de venir voir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon je cède ma place à Cathy,j'ai que trois mecs à la maison ...Cela dit c'est bien suffisant parce qu'il en faut du caractère avec ces ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je vais vous dire les filles, je profite aucun homme a la maison alors j'ai OBY sur mon épaules, je la caresse on a un peu discuter, je vérrai bien si elle m'a écouté Elle m'a répondu assez fort dans l'oreille, bonjour le tempan , mais ça ne me dérange pas j'ai encore un peu de temps pour en profiter avant que le premier arrive alors je vais pas me géner, car elle est d'un calme et d'une douceur, pas comme mes deux adorables voyoux qui vous décoiffe en deux passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites