cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super j'ai gagné l'enchére texane tu me l'amènes quand mon bébé et des petites photos en prime s'il te plait chic ,chic chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 cATHY je suis désolée, si j'arrive a mettre Oby dans ma poche c'est pour la garder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je comprend christine qui voudrait se séparer d'un oiseau aussi magnifique et surtout ,oby ne voudrait pas partir tellement vous l'aimez ce plumeaux alors on lui souhaite plein de bonheur au sein de son foyer peut être un jour mon bruno il m'en offrira un on peu toujours rêver non bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir Je viens de lire vos posts, ben les filles vous voulez que je prenne une cuite pendant 15 jours avec toutes ces bouteilles Alors france ont se fait chouchouter ta raison profite en bien, j'espere que tout va se passer pour le mieux. Allez je vous laisse j'ai les biberons a donner aux A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Cathy Surtout que ça faisait des années qu'on révait d'un perroquet et nous voilà avec trois adorables plumeaux Mais tu viendras le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 promis christine france m'a déjà mis l'eau à la bouche avec tes reptiles et il ne faut pas oublier cachou et popeye dans l'histoire c'est qu'ils vont finir par être jaloux les cocos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 T'inquietes se sont mes deux zouaves et la priorité va toujours au premier arrivé et comme ils s'entendent super bien maintenant c'est eux d'abord et le cacatoes ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Surtout que moi j'ai aussi un petit faible pour Cachou...Bien oui j'ai eu l'honneur de l'avoir sur moi!!! J'en reviens toujours pas d'ailleurs!! ...Et en plus elle ne m'a pas insultée,j'ai la côte c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oh! oui tu as la cote avec DAME Cachou France car les derniers visiteurs ont été servis, je n'ose a peine répéter ce qu'elle leur a dit et Popeye a voix passe qui répétait, je vous raconte pas on était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Genre vocabulaire M'Bolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour Nicole pas aussi raffiné que Maitre BOLO sur un arbre perché, as ça n'avait rien a voir Je n'ose pas vour répéter, la honte. Les visiteurs s'amusent aussi a leur apprendre des grossieretés, je vais etre bien quand le facteur va passer en fin d'année en plus elle est bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je ne vais pas vous présentermes deux cocos zorg et betty alors je ne veux pas que mes deux anges se transforment en démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut Cathy mais se ne sont pas des démons mais que veux tu, ils rétiennent plus facilement les gros mots ça doit leurs plaire Mais ils sont polis quand méme ils disent avant : bonjour ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vous présente Cachou et Popeye,genre premier de la classe,bien propre,plumes bien rangées,sachant se présenter tout en restant calme et peu bavard,MAIS après un bon quart d'heure,vas-y qu'on se lache ,qu'on ne se laisse pas attrapper comme ça au bon vouloir de la maman,qu'on détruit une touche du portable au passage,et si c'est pas suffisant on passe aux gros mots!!!! HEUREUSEMENT...Texane n'est pas comme ça!!!!!On a même de la brioche aux pépites Nanard....T'avais qu'à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai vu que Topaze a fait un petit coucou,t'as des nouvelles Texane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Non France il n'est pas encore passé a la maison ou alors je n'y étais pas et là il est au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pas l'entente parfaite entre ces deux là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe photo,je suis drôlement contente pour Domi,LE rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites