Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Oby le cacatoés

Messages recommandés

super j'ai gagné l'enchére
texane tu me l'amènes quand mon bébé
et des petites photos en prime s'il te plait
chic ,chic chic crampé.gif crampé.gif crampé.gif

cATHY je suis désolée, si j'arrive a mettre Oby dans ma poche c'est pour la garder pour moi crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

je comprend christine
qui voudrait se séparer d'un oiseau aussi magnifique
et surtout ,oby ne voudrait pas partir tellement vous l'aimez ce plumeaux
alors on lui souhaite plein de bonheur au sein de son foyer
peut être un jour mon bruno il m'en offrira un
on peu toujours rêver non
bisous

Bonsoir

Je viens de lire vos posts, ben les filles vous voulez que je prenne une cuite pendant 15 jours avec toutes ces bouteilles crampé.gif

Alors france ont se fait chouchouter 700.gif ta raison profite en bien, j'espere que tout va se passer pour le mieux.

Allez je vous laisse j'ai les biberons a donner aux soleil.gif

A+ nanard

Cathy
Surtout que ça faisait des années qu'on révait d'un perroquet et nous voilà avec trois adorables plumeaux
Mais tu viendras le voir

promis christine
france m'a déjà mis l'eau à la bouche avec tes reptiles
et il ne faut pas oublier
cachou et popeye dans l'histoire
c'est qu'ils vont finir par être jaloux les cocos
bisous

T'inquietes se sont mes deux zouaves et la priorité va toujours au premier arrivé et comme ils s'entendent super bien maintenant c'est eux d'abord et le cacatoes ensuite.

Surtout que moi j'ai aussi un petit faible pour Cachou...Bien oui j'ai eu l'honneur de l'avoir sur moi!!! J'en reviens toujours pas d'ailleurs!!
...Et en plus elle ne m'a pas insultée,j'ai la côte c'est sûr!

Oh! oui tu as la cote avec DAME Cachou France car les derniers visiteurs ont été servis, je n'ose a peine répéter ce qu'elle leur a dit et Popeye a voix passe qui répétait, je vous raconte pas on était crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bonjour Nicole

pas aussi raffiné que Maitre BOLO sur un arbre perché, as ça n'avait rien a voir Je n'ose pas vour répéter, la honte.
Les visiteurs s'amusent aussi a leur apprendre des grossieretés, je vais etre bien quand le facteur va passer en fin d'année en plus elle est bavarde

je ne vais pas vous présentermes deux cocos zorg et betty alors
je ne veux pas que mes deux anges se transforment en démon Pardon.gif

salut Cathy
mais se ne sont pas des démons mais que veux tu, ils rétiennent plus facilement les gros mots crampé.gif crampé.gif crampé.gif ça doit leurs plaire crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Mais ils sont polis quand méme ils disent avant : bonjour ça va crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Je vous présente Cachou et Popeye,genre premier de la classe,bien propre,plumes bien rangées,sachant se présenter tout en restant calme et peu bavard,MAIS après un bon quart d'heure,vas-y qu'on se lache ,qu'on ne se laisse pas attrapper comme ça au bon vouloir de la maman,qu'on détruit une touche du portable au passage,et si c'est pas suffisant on passe aux gros mots!!!!
HEUREUSEMENT...Texane n'est pas comme ça!!!!!On a même de la brioche aux pépites Nanard....T'avais qu'à venir!! grimace.gif

Non France il n'est pas encore passé a la maison ou alors je n'y étais pas et là il est au lycée

• Créer...