nanard 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour Je vous retransmet un lien qui ma ete communiquer par une Membre Florence et que je remercie au passage http://www.wanimo.fr/wanimo/wanioise.nsf/(vwSanteConseil)/73DD5FC52CA58181C1256984002DE737?OpenDocument Bon le lien ne voulant pas m'amener sur la page en question cliquez sur Fiches santé et conseil puis sur piquage A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 A vous deux ce lien est intéréssant sur le picage et la mue que je viens de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour le lien,c'est effectivement très interressant. Ca arrive souvent qu'un oiseau fasse du picage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Chez le gris et le cacatoés assez souvent d'aprés mes lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonsoir oui il y a certaines especes predisposées au piquage, comme cela a ete dit plus haut le gris, le cacatoes, certaine amazone. J'ai moi meme un cacatoes atteind. Je teste tout mais ne suis pas encore arriver a un resultat satisfaisant. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ton rosalbin a peut-être besoin de mes calins,faudrait essayer...!!!!! J'te dis ça c'est juste pour t'aider,tu sais une petite cure à Rouen une bonne cinquantaine d'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Coucou France c'est pas le rosalbin qui se pique mais LILY cacatoes tout blanc, le nom m'échappe ce soir mais pourtant elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites