texane11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour Cathy Ah ! une excelente nouvelle et en plus il vient te l'a livré a domicile C'est un éleveur du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très bonne nouvelle Cathy,j'ai déjà hâte de faire sa connaissance!!! Tu l'as quand? n'oublies pas les photos et quelle cage as-tu choisie? Bisous,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut les filles du calme pas tous en même temps alors pour la cage elle est assez petite car elle va vivre en liberté dans la maison en permanence et n'ira dedans que pour dormir et voyager,elle est prévu contre les courrant d'air car plastifiée la cage c'est pour mettre dans la chambre de gauthier ,il veut qu'elle dorme avec lui pour l'éleveur ,il est prés d'amien ,un fonctionnaire de police passionné d'oiseaux j'en profiterai pour lui toucher un mot de mon pv de dimanche elle arrive mercredi ,l'éleveur pose une journée de congé pour me l'amener , on a vraiment eu un bon contact ensemble voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voilà que Katy pense à joindre l'utile à l'agréable !!! Je te souhaite bon succès pour le PV , mais celà devient de plus en plus difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pas folle la guêpe j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour moi ,sinon tant pis aprés tout j'avais qu'a bien me garer mais qui ne tente rien n'a rien ,alors on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il va etres gater tu l'auras quand et tu va l'appeler comment ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour le prénom gauthier aime bien lola mais c'est pas encore définitif et normalement son arrivée prévue initialement pour mercredi pourrait être repoussée au 18 (cause boulo) bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Son arrivée est prévu pour mercrdi prochain ou le 18 si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Lola c'est très mignon, et puis il pourra dire à ses copains qu'il s'occupe de Lola le week-end....Ils seront jaloux....Très permissifs les parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut france tu sais avec gauthier ,il peut encore changer d'avis 15 fois pour le prénom avant qu'elle n'arrive en ce qui concerne la cage,je suis hyper déçue elle est arrivée cassée et il manquait des piéces donc impossible de la monter et bien entendu la vendeuse dit que tout est de la faute de la poste et ne veux pas me rembourser mes 60 euros la pauvre elle savait pas que c'était pas la poste qui mettait de l'adhésif pour consolider le carton ,de fait le colis est arrivé ouvert !!! je sens que je vais m'énerver j'ai porté plainte évidemment mais ça risque d'être long donc résultat mon petit gauthier n'a toujours pas de cage et il car lola arrive bientôt voilà le snews pas brillant bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 AH! zut décidémment Le magasin est responsable non, a lui de se débrouiller avec la poste, il devais verifier que son colis soit bien fait avant de le mettre a la poste Toi tu n'y es pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut christine le probléme c'est que c'est un achat ebay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors Cathy d'aprés mon deux métres, Jonathan, si le vendeur ne veut pas te faire l'échange puisque le colis est arrivé ouvert et abimé. Il faudrait que tu envoies un mail au webmastear en lui expliquant ton probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je sais ça mais il faut un délai de 10 jours pour pouvoir porter plainte et en attendant il faut que je trouve une nouvelle cage et je ne vais pas être rembourser tout de suite c'était pas prévu ,et gauthier est super déçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ah zut zut zut Et le vendeur ne veut rien savoir???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mauvaise fois oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu l'as menacé?????Des fois ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ohlala quelle galère,la poste ne fait rien non plus dans ces cas-là? A la rigueur,en attendant de trouver une autre cage,tu ne pourrais pas l'utiliser sans le pied? Et sachant que la callo sera eam,tu peux la laisser les 3/4 du temps libre comme le fait Mr Ecko. Plus ça vient ici et plus Calypso passe son temps en dehors. En tout cas,je t'embrasse et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ben non france les piéces qui manquent font que le montage de la cage est impossible , quelle galére !!! enfin pour l'arrivée de lola c'est confirmé pour le mercredi 18 bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 coucou voilà des petites nouvelles enfin tout s'arrange , lola arrive toujours mercredi prochain ! gauthier décompte les jours ,il est super impatient que sa fifille arrive! en ce qui concerne la cage cassée ,la vendeuse m'a promis de me rembourser la cage et les frais de port et elle va porter plainte contre la poste car en fait elle avait envoyé 2 colis qui sont bien arrivé à destination sauf que j'ai reçu le deuxiéme 3 jours aprés ,alors que la vendeuse les à envoyé en même temps et tout était cassé à l'intérrieur (bravo la poste ) j'ai donc achetée une nouvelle cage ,neuve ! elle est super et je l'ai eu à un super prix!!,c'est un fabriquant belge j'ai bien réffléchit et j'avais trop peur de la pbfd ,et de ne pas savoir nettoyer correctement la cage même si j'avais commandé des lingettes au labofarm pour être sûr enfin comme ça je ne prend pas de risques inutiles! voici la cage ,je pense qu'elle y sera bien la petite lola bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour Cathy De bonnes nouvelles tout s'arrange c'est super Elle est belle cette cage la petite Lola va avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Très contente pour toi Cathy,Gauthier doit être heureux,vivement mercredi prochain que tu nous fasse une belle photo avec Lola dedans!!! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Finalement , tu t'en sors bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui tout est enfin prêt ! c'est stréssant toutes ces péripéties pour trouver du bien mais pas trop cher ! je souhaite tellement que tout soit parfait pour l'arrivée de lola et l'anniversaire de gauthier et tant pis pour le budget car on l'a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 des nouvelles photos que frédéric m'a envoyé pour faire patienter mon petit gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle est toute mignonne cette callo allez Gauthier elle sera bientot dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est jolie,elle me fait penser à Coquine,ma première callo à joues oranges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vivement MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour Cathy ça approche encore quelques jours, Gauthier doit etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut christine je te raconte pas il décompte les jours il en parle tout le temps dés qu'on passe devant une animalerie ,il faut rentrer acheter un jouet pour lola va plus y avoir de place dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle va etre gatée cette petite callo encore un peu de patience a Gauthier et elle sera dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Encore deux dodos!!!! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour allez plus que 2 jours a attendre, il va falloir que tu prevois une voliere a la place de la cage avec tout les jouets A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le grand jour est pour demain, Gauthier va etre un peu énervé, jusqu'au moment ou il va entendre frapper a la porte ou sonner Cathy reste Mais je suis sur que tu vas etre comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 coucou on est Mercredi 18 octobre aujourd'hui est LOLA doit être la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites