Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette78

Cède CALLOPSITTES- Yvelines

Messages recommandés

bonjour,

J'ai en ce moment deux callopsittes perlées de deux mois, sevrées par les parents et totalement sociabilisées dès les premiers jours au nid.

J'habite dans les Yvelines, près de Paris, au Vésinet (vers st Germain en Laye).
Ce sont mes permiers petits, et en suis très fière, il sont tous deux très beaux et bien portants.

Je ne les ai pas sexée, donc je ne peux etre sure si c'est un male et une femelle, de par leur mutation perlée..

J'ai également 5 autres poussins au nid à reserver pour d'ici un mois et demi. ils seront aussi tout a fait sociabilisés.

Les perlées sont cédées 80 euros chaque!

Bises et a bientot!

Bonjour Anna contente de te lire
et de voir que tes callos ont reproduit

dommage qu'ils ne soit pas eam
j'en recherche un pour mon fils
tu pourrais nous mettre des photos
bisous
cathy

Bonjour Texane et Cathy!

En effet mes callos se portent à merveille, c'est "que du bonheur" avec elles!

Pour ce qui est de l'eam, comme je travaille beaucoup, je ne peux pas me permettre de le faire, et je pense même que ce n'est pas nécessaire pour avoir des oiseaux très apprivoisés, mais ce n'est que mon humble avis...
Comme ça ils ont toutes les enzymes nécessaires à leur immunité, pas de changements de nourriture pour eux qui sont si petits, etc....

Je les prend dans le nid dès leurs premiers jours, même quand ils sont sourds, et muets! ils s'habituent tout de suite au contact humain, et ne sont pas réticents, peut etre juste un peu plus craintifs au début quand ils commencent à voler, car ils préfèrent pour sûr suivre les conseils de leurs vrais parents pour l'apprentissage, mais ils acquièrent très vite une confiance! 3089

Et puis de les vendre ou de les acheter epp, permet un prix plus bas, pour un "résultat" pratiquempent équivalent.

Donc Cathy, si tu as la motivation à venir vers les Yvelines, ce serait avec joie!
J'aurai des petits callos sevrés mi-novembre aussi...
Si tu veux je peux t'envoyer des photos par mail, car je ne suis pas une dégourdie pour poster les photos sur le site! raaah.gif

Bises!

Anna si tu veux tu peux m'envoyer par mail les photos et je te les mettrai sur le site avec grand plaisir

Je pense aussi que pour l'apprivoisement , dans ce cas , on peut arriver presque au même résultat qu'avec des EAM avec un potentiel santé en plus .

ils sont magnifiques !!!!
il parait que les mâles perlés perdent toutes leurs perles quand ils ont atteints 6 mois ?
bisous
cathy

Je n'y connais pas grand choses en calo , mais que les couleurs sont belles !!! clap.gif

Bonjour, oui en effet pour l'apprivoisement, à cet âge là c'est aussi bien, et comme tu le dis Simorgh, pour la santé aussi!

Merci pour les compliments, je vais leur répéter, elles risques de rougir un peu, mais bon, vu qu'elles sont déjà les joues rouges.. mdr7.gif

Et en effet Cathy, tu t'y connais un peu quand même! les mâles perdent leurs perles à l'âge adulte, mais il semblerait que des éleveurs ont réussi à garder celles-ci !
Mais comme mon mâle à perdu les siennes, je pense que si un poussin est mâle, il les perdra automatiquement...

Merci beaucoup Texane pour avoir mis les photos g?nial$

• Créer...