nanard 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour Comme d'habitude grace a nos transporteurs du sud de la France, je suis a la recherche de personnes pouvant effectuer un convoyage d'oiseaux soit en totalité ou partiellement entre ces 2 villes. Merci d'avance a ceux qui desirent y participer A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 SI je peux faire quelque chose, je réponds présente En plus je dois monter normalement a Metz mais je sais pas encore quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ha Kiki tu m'interresse me reste a trouver Beziers Rouen 2 petites soleils en pension cela te dit A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 OH! que oui ça nous dit des petites soleils en pension, de nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si c'est ça Texane,il sera impératif que tu m'invites pour que je fasse connaissance!!!! J'ai déjà hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais France tu sais bien que tu es la bienvenue, je te ferai ce plaisir de te faire découvrir les soleils de Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et kiki fait payer les visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Nanard,attention à toi je risque de me chauffer....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Trés bonne idée Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Purée les potes,ça va pas la tête??!!! Plutôt que de dire des bétises,vous feriez mieux d'aller à l'église,c'est Dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je préfére aller au marché a St Etienned'ici 10 mn je suis partie et cet aprés midi aux champignons et aux escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est chez qui l'omelette aux champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben chez moi si on ne revient pas bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour ma part , j'ai opté pour mes Cèpes de m'en régaler avec des pommes de terre rissolées à la graisse de canard et à l'ail ... Aujourd'hui , dimanche , pas de régime ( ni de messe !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour Nicole Tu me mets l'eau a la bouche Nous on a trouvé que des rosés dans les champs et deS figues et oui méme en normandie lol . J'y retourne cette semaine mais au trompette de la mort c'est pas le méme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Des figues ??? lol Elles avaient goût à quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Whaouh des figues!!!! En plus c'est délicieux! Bon appétit Texane! Tu en as fait gouter aux gris et Oby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 M'Bolo raffole de figues , mais aussi de figues de barbarie .... Surement que Texane va en trouver en Normandie !!! Cherche Kiki et dis nous si tu en as trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Non pas des figues de barbarie mais j'en ai par mon ami motard qui m'a méme préparé une bouture et qui fait pousser ça dans sa véranda. j'ai trouvé des figues fraiches sur un figuier qui dépassait d'un jardin Je me suis servie et Cachou et Popeye et Oby se sont régalés, Il m'en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites