nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour Un petit coup de Gueule contre un certain transporteur qui couvre toute la France, mais ou les chef de dépots du Languedoc Roussillon font de l'obtruction aux eleveurs aviaires. Pour ne pas le citer FR.... EX.... qui peuvent nous livrer des oiseaux en provenance d'autre departement et qui refuse de prendre les notres dans le 34 et le 11. Je l'ai est eu pour la enieme fois et leur est promis de le faire une bonne pub. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour Nanard C'est pas normal que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre, pas trés logique tout ça? Et quelle raison invoque t il pour ne pas accepter les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est a la diligence des chefs d'agences, sinon ils veulent faire un contrat avec un minimum de 150 € de chiffre par mois. Pense tu que les oiseaux vont nous faire des petits tout les mois et que j'aurai systematiquement 3 envois de 50 € tout les mois. Les autres agences ne le demande pas A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nanard ! Le 66 semble donc plus accueillant , tu en profites pour faire un tour au Perthus et une petite visite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai pas tester le 66 ca fait un peu trop loin pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah! tiens c'est vrai et avec le 66? en plus comme le dit Nicole, un petit tour au Perthus et une petite visite a Nicole. Intéréssant non nanard tant penses quoi? Moi a ta place j'y court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 A moins d'ouvrir un compte unique pour toute la France et d'effectuer ces envois ou ces récupérations à partir du même compte. Nous faisons la même chose pour nos cages et demandes de sexage; ainsi on bénéficie des avantages sans que tout le monde ait à ouvrir un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut Eric Peux tu develloper car la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pourkoi t'es blonde C'est simple Il suffit de se grouper à plusieurs amis ou Eleveurs qui vont effectuer des envois au niveau National et d'ouvrir un compte unique et commun et d'effectuer ces derniers sous ce N° de compte unique. Ensuite, pour le paiement, il suffit que la personne qui a demande l'envoi effectue lui même le règlement. J'ai ouvert un compte chez UPS et on est plusieurs à se servir de ce N° de compte. Pour le Sexage c'est pareil, On a ouvert un compte chez XXX, et lorsque quelqu'un a besoin d'effectuer un sexage, il utilise le compte ouvert et ainsi on bénéficie de remises (on économise près de 3€50 par sexage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je pense que la blonde va comprendre avec tes explications Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 On parle de moi????? En tout cas j'ai compris le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 CHUT§ France je crois qu'Eric parle de Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir et Salut Eric Effectivement ce week je me suis fais une teinture avec une permanente, si tu a le temps passe voir la blonde, tu va voir la gueule des Bigoudis France "j'ai compris, apres que Eric est expliquer" moi aussi. Bon treve de plaisanterie. "Ouvrir un compte unique" cela peut etre ouvert par un seul client aussi, d'ou ma demande d'eclaicissement. Le regroupement d'eleveurs n'est pas facile nous ne sommes pas nombreux dans le coin et la grande majorité non pas une grande productivité ou si ils l'ont c'est sur des especes courantes et ne desirent pas debourser 50 € pour expedier une calops ou autres sujets similaires. Dans ce systeme de regroupement il faut quand meme assurer un certain chiffre mensuel, en l'occurence 150 €, moi je peut arriver a le faire aisaiment sur certains mois et sur d'autre 0, cela va dependre de la demande et des naissances liées a la repro, donc dilemme. Pour Ups si mes souvenir sont bons ceci ne prennent pas les animaux vivants, je pense que tu fais plutot de l'expeditions de materiels cela est bien moins embetant pour les transporteurs. Par contre si tu a un compte chez FR.... Ex.... ou SER..... et que je puisse me greffer dessus je suis preneur. A titre d'info SER.... ne dessert pas la Bretagne car il ne peuvent assurer la livraison sous 24 H 00 A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il y a aussi la solution de monter ton entreprise de transporteur Avec un 38 TONNES t'as plus qu'a trouver un chauffeur qui te fais la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonsoir Kiki Ben je vais t'embaucher mais je pense que tu va pas etre souvent a la maison. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Euh, ça dépend je roule vite trés vite moi et en plus j'ai la moto alors, le turbo est toujours en route Si tu m'autorises a emmener des soleils en moto je peux remonter trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le grand soucis pour monter une entreprise de transport d'animaux, c'est qu'il faut un agrément et que le camion soit sous certaines normes et c'est assez cher pour l'agrémenter. Je n'utilise pas de société de transport d'animaux puisque je n'élève pas et donc je n'envoie pas de vivants. Je n'utilise qu'UPS pour le matériel puisqu'il ne demande pas de minimum mensuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 TEXANE: Pas question de faire Béziers-Rouen en 5 heures Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon faut remettre de l'essence dans le réservoir tous les 200 kms voir moins si je roule a 2..... alors un peu plus de temps et l'affaire est jouée France tu m'accompagnes C'est vrai que les normes pour le transport d'animaux est spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir eric C'est bien ce que je penser, essaye de faire du vivant tu va voir comme c'est marrant dans certains departements. Cela fait plus de trois ans que je bataille et que je rate des ventes. J'aurai des parpaing a expedier y aurait aucun problemes A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est ça le problème Texane,avec les tu serais obligée de rouler à 60...Si c'est pas malheureux hein? A cette vitesse tu me diras,t'as le temps de voir venir les accidents!!!!! Et là JE t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ceci dit Nanard,quand on veut vraiment un plumeau,l'idéal c'est d'aller vers l'éleveur (ce qui permet de faire connaissance) et faire le trajet avec ,car il y a des cas malheureux et t'imagine le stress pour l'oiseau dans un camion... Ne change rien à ta façon de faire c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 NON justement je roulais a 80kms/h et je n'ai pas vu le gasoil, j'aurai roulé a plus de 200 je serais passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 T'as pas tort...Mais bon c'est pas une raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je ne suis pas favorable aux expeditions mais y a des fois tu ne peux faire autrement et je le regrette fortement. Beaucoup de personnes veulent des oiseaux mais ne veulent se deplacer, pour ma part je me tape des kilometres et des fois pour rien. Pour te dire le meilleur le 31/12/2004 ( jour du reveillon en famille ) 1000 bornes pour un seul sujet et je te dit je ne regrette pas. Mais certain prefere que ca leur arrive tout roti (excusez l'expression qui n'est pas de bon aloi avec les oiseaux) A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 T'es pas notre éleveur préféré pour rien...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et oui Nanard moi aussi je ne compte pas mes kms Oby on est allée la chercher a coté de Rennes en Bretagne, Popeye a Lille, cachou en normandie et Djembé a béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est bien ce que je prefere. A titre d'info je viens d'avoir un appel d'un collegue eleveur qui a 2 Soleil male eam de dispo. il devait en ceder un hier il attend toujours la personne meme pas un coup de tel pour s'excuser , si vous avez des personnes interesser faite moi signe. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok Nanard, je prends note Il est d'ou ton collégue de Béziers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca tricote dur en géo sur Jaco , en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut nanard ne pète pas les plomb vient nous rendre visite dans le 66 je te l'ai déjà dit je crois on est les meilleurs amicalement Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour Je recherche plusieurs eleveurs pour creer un compte afin que l'on puissent expedier nos oiseaux. Si il y a des volontaires faites moi signe. A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites