Anne34 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour Voici mes amours je n'ai pas de perroquets mes plus gros oiseaux sont des omnicolores les ondulées mes Callos mes omnicolores Mes Callo EAM Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Extra les photos!!! Je n'ose imaginer le nombre!! Merci ! Je vois que les callos ont l'air de s'entendre avec les ondulées. A bientôt,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Magnifiques tes oiseaux, trés beaux plumage pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Extra , Anne , mais si tu voulais mettre tes photos aux normes de Jaco-Forum ça serait encore mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Anne compresse les photos afin de ne pas saturer le serveur , si tu y arrive pas envoie moi les je vais te les compresser Y a la chef qui Roumegue A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas besoin NANARD tu cliques dessus et tu les enregistres et le tour est joué. faut tout t'expliquer Bon je te laisse le faire si tu n'y arrive pas Nanard demande je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 excuse moi Kiki depuis que j'ai fait des meches j'ai des difficulté a tout saisir Va s'y j'ai pas le temps A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon ben alors je vais le faire, tu trouves toujours une escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tex est toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben oui mais avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Kiki Lors de la formation tu a du sauter un paragraphe Je te dit pas ces Normandes A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 T'es gonflé Nanard, si tu te souviens bien je t'ai dis qu'en fur et a mesure je réponderai toujours a tes questions. Je vais te dire que moi j'y connaissais rien quand je suis arrivée et tout ce que je sais, je cherche moi lol Alors je reste viens me voir en Normandie et je te ferai voir a qoui serve tous les boutons Et tu me mets un carton rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Faut bien que je te taquine sinon tu t'ennuyerai Aller pour me faire pardonner je m'en met 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 AH LALA mon Nanard t'as de la chance lol TAQUINE TAQUINE, je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Texane , J'apprécie beaucoup tes progrès en informatique . Mais de là à les utiliser pour attirer notre méridionnal de Nanard , tu me déçois Domi a t-il lu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui il a lu mon Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Surement en diagonale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pas en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites