jerem02 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 voila les nouvelles photos du domaine du Pacha Yaco et aussi de l'après bain, qu'il deteste d'ailleur mais y fau y passé!!!! il fait toujours la tete apres!!! j'en profite juste pour une petite question, Yaco a 10 mois et j'aimerais savoir quand fera t'il sa mue a peu près? vers quel mois? merci j'espere que les photos vous ferons plaisir! amicalement Yaco et Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour ces photos, la premiére mue est vers l'age de son premier anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci texane c ce ke je pené!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Quel joli domaine pour Monsieur Yaco ... Ton arbre perchoir est du plus bel effet et très bien conçu .. Passe donc au "Rayon Bricolage " pour donner des détails sur ta réalisation afin de nous donner des idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Jérem tu lui donnes des vitamines? L'océomue pourrait l'aider a la repousse de son picage Elle a bien changé quand je regarde les premiéres photos ou elle avait son probléme de picage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci bcp Nicole!! pour te repondre texane, Yaco et un male fait attention tu pourré le vexé!!! et je lui donne deja qqch pour la repousse des plumes, ce son des acide aminés! le medoc c'est Lobanine cysteine, c'est une medoc pour les hommes ki favorise la repousse des cheuveu et des ongles! voila mais j'ai aussi en projet de lui donné l'océomue et du perrotonic au demarrage de sa mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Houps désolée pour ce beau monsieur si tu fais oceomue et perrotonic tu peux alterner, une semaine l'un une semaine l'autre mais pas les deux en méme temps pour ne pas faire une sur dose de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem02 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok merci texane je prend note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Très belles photos,merci jerem. Comme le dit Nicole,yaco a effectivement une belle aire de jeu! Encore un veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites